armonikasanssonx
~SchnapsIdee~
Mercredi 29 août 2012 à 12:30
Et si c'était toi ?
Moi ça m'va :3
Jeudi 26 juillet 2012 à 6:55
Tiens il est 6h du matin, chez mes parents, y'a comme un air nostalgique qui revient, pensées du matin : comme un retour aux sources !
Le tout sans jamais oublier de rire aux éclat, d'être ridicule, ni de profiter des petites choses !
Lundi 23 mai 2011 à 1:03
Et voilà les photos sont enfin revenues en ligne après 4h pour les replacer . Etrange sensation que de faire un retour en arrière dans sa vie . Autant vous le dire, j'aime ce que j'y ai vu .
Je retire le mot de passe pour un moment, je crois .
Dimanche 19 septembre 2010 à 1:23
**
Jeudi 21 janvier 2010 à 14:49
Jeudi 21 janvier 2010 à 14:25
Les E.M.M.A
"Ne pleure pas parce que c’est fini,
souris plutôt parce que c’est arrivé ."
Les MMM's vaches no banc
Alors, je souris .
**
Dimanche 1er novembre 2009 à 19:53
quand je n'aurais pas la flemme parce que ça risque de me prendre pas mal d'heures..
Lundi 21 septembre 2009 à 12:21
Et voilà c'est reparti pour un tour . Une nouvelle année universitaire . Plus d'autonomie en restant la plus part des weekends sur Rouen . Mon Tarzan plus aussi loin, ça fait plaisir de savoir que si j'ai envie de lui faire un bisou en 20min à pied je peux . Des semaines chargées avec 36h de cours . Je ne ferais pas la même erreur deux années de suite : je sors sur Rouen et ne reste plus cloitrée dans ma chambre . Mon frère et ma soeur me manquent, j'ai toujours hâte de les revoir . Mes ratounes aussi me manquent, j'aurais aimer les avoir avec moi sur Rouen . Pour le 31 décembre il est prévu que je re-rentre dans mon jean a trou, pour cela j'vais devoir protéiner ma vie .Ce weekend petite réunion de familles pour mes 20ans, j'ai hâte d'y être ! D'ailleurs pour mes 20ans j'suis allée en boîte de nuit pour la première fois et maintenant que j'y ai pris goût j'y retournerais . J'ai provoqué un génocide de Protozoaires hier sans le vouloir et je m'en veux un peu, même toutes petites elles vivaient ces cellules : parait que c'est la science qui veut ça, bientot je dissequerais des souris et des rats, vraiment pas envie d'y être . Bientot je quitte ma chambre pour avoir mon T1 , normalement lundi prochain mais rien n'est moins certain . Geisha de Arthur Golden m'accompagne un peu partout en ce moment et je suis heureuse de voir que le film colle vraiment au livre pour une fois . De prévu : des atebats, des photos, un resto chinoi et un ciné, des cheveux rouges, un sarouel qui recouvre mes pieds . Et pour finir cet article : ma ligne de conduite en soirée : Tequila !
**
Dimanche 16 août 2009 à 22:35
Je t'aime mon togepi....
VA T'FER FOUTRE ET MET TOI UN DOIGT DANS L'CUL!!!
j'ai hate de te revoir...
ESPECE DE GROS TAS DE BOUSE AGREMENTEE DE FOIE DE PORC!!
vivement la semaine prochaine...^^
SALE PORCASSE MANIPULATRICE DE....!!
Nihiihihiiiii! Bizooouuu=p
Ihihih moi aussi je t'aime mon Tarzan =D <3
Mardi 2 juin 2009 à 13:15
.
Quand le mot Toujours n'est plus d'actualité il fait mal .
Dimanche 10 mai 2009 à 21:51
J'aimerais être l'artiste d'un monde qui n'existe pas .
Jeudi 7 mai 2009 à 1:28
C'est une envie . Celle d'être le 21 juin . Quitter cette chambre . Espérer ne pas y revenir . Besoin d'espace, de grand air . Aller dans le sud une semaine, sachant que Lui grattera du papier . Retour aux sources . Peur de le voir sans elle . Le voir se détruire plus rapidement après tant d'année . Les revoir eux mais sans Tango, 800km oblige . Me perdre dans la montagne en été, ça faisait longtemps . Retrouver un peu mon frère et ma soeur . Et puis rentrer pour repartir encore mais cette fois sur Paris . Quatre jours à fond la caisse avec Elle, ça va être de la dynamite c'est moi qui vous le dit ! Rentrer encore une fois mais cette fois réveil matin 6h30 pendant un mois . Revoir leur frimousse après un an . Refaire des batailles de café avec les directrices pendant les pause . Descendre puis monter la falaise 2fois par jour . Puis au bout d'un mois, les "au revoir", les "à dans un an surement" . En sachant qu'en plein milieu de ce mois je saurais si oui ou non Il sera sur Rouen avec moi l'année prochaine . Puis deux semaines sans parents . M'organiser correctement pour pouvoir rester chez moi . Organisation hélas encore en construction . Ensuite la revoir Elle . Celle à qui je pense quand ça va pas . Celle qui est moi mais ailleurs . Réavoir la poisse attitude . Les plus gros fous rires de ma vie c'est avec elle qui je les ai . Pas de tabous on sait tout l'une de l'autre . On peut parler pendant des heures . Et c'est un bien fou de pouvoir compter sur elle . Peu de personne lui arrive à la cheville . C'est fou ce qu'elle me manque . 1semaine, 15jours ensemble ? Peu m'importe du moment que l'on se voit ! Il y aura la plage, les soirées, les virées en villes, les photos, les délires . Le tout comme si l'on c'était quitter la veille . Et puis certainement beaucoup de mal à la laisser partir comme à chaque fois . Début septembre, rebelote . Revoir les cours de l'année précédente . Aménager je l'espère mon T1 . Repartir du bon pied pour une année, encore . J'espère Les voir plus . Savoir gérer mieux mon temps que cette année . Tu crois peut être que je t'ai oublié dans ce programme chargé . Non je ne l'ai pas fait . C'est juste qu'il m'aurais fallu écrire "Lui" à la place de chaque point dans cet article . Et pour la compréhension bonjour !
Cette envie devra attendre plus d'un mois encore . Un mois chargé en contrôles continus . Révisions . Résultats . Réunion de boulot . Repas équilibrés . Organisation massive . Déménagement . Et surtout : Rester optimiste !
Lundi 13 avril 2009 à 22:32
Mais... c'est p-e justement psk c'est mon histoire qu'elle ne m'a jamais touché, car j'ai grandi avec. Elle fesait partie de ma vie et elle était normale. P-e que j'en fesai abstraction insconciemment en m'en créant d'autres... Et c'est avec le début de la notre que je me suis réveillé, en te rencontrant.
Au fond, c'est p-e juste psk, maintenant que ça m'atteint, je n'arrive pas à accepter l'idée que c'est vraiment foutu, que c'est sans espoir.
Mais j'ai compris: alors pour avoir mon bac et pr te rendre heureuse, je vais me reprendre. Je vais faire la part des choses, et laisser faire.
Je ne redeviendrai pas comme avant, tout simplement car c'est du passé. Les gens changent, les personnes évoluent: il ne tient qu'à eux de changer en bien.
Je ferai ce que bon me semble, mais en ayant du coeur. ^^
Et toi... Tu sera plus gentille le week-end prochain^^ nihihiii! ((Haaf! "Cmt ttt casser lors d'une déclaration"... mdr!!XD))
Cette histoire a commencé avec moi, et ne finira qu'avec moi...
Jeudi 2 avril 2009 à 11:38
C'est le premier matin où je me réveille avec le chant des oiseaux . Y'a un rayon de soleil qui passe à travers mon rideau . Et ça sent l'été . Ca sent les fruits et les légumes de saison . Le retour des sarouels et des débardeurs . La lecture au soleil . Les atébas . La plage, la pêche et la montagne aussi . Et tout ces souvenirs qui me reviennent en tête . Les pauses tous aglutinés les uns sur les autres dans la pelouse . Le banc de la cour fumeur . Les paquerrettes . Les photos . Les sourires . Les salles de cours où il fait trop chaud . Ce soleil qui revient me donne envie d'avoir une deuxième fois 15ans . Ce temps où ce qui comptait c'était Nous et rien d'autre . Mais désormais ce un temps je le garde au fond de moi . Il m'aidera comme il l'a toujours fait dans les moments où je n'sais trop où je vais . Je sais au moins d'où je viens .
**
Mercredi 4 mars 2009 à 13:11
Vacances entre Frère et Soeurs . Piscine tous les après midi . Photos entre Frangine . Jeux de société personnalisés . Mme Gueularde et son p'tit chien, Simone, Maïté et son canasson . Lavage de voiture . Rangement des chambres . Un Lui au ski qui se balade en caleçon dans les couloirs la nuit pour téléphoner . Des fous rires la nuit . Harry Potter au taqué . Un réveil matin assez brutal et fripant . Une préparation précise d'une soirée éhéh . De la musique . Batailles de frite dans l'eau . Poirier . Plongeons voir clacages . Cosaque et Age of Empire oh year . Un gros chargeur de batterie collé dans ma tête . Pourtant il faut quand même recopier des cours, un jour .
Plus ça va et plus on se ressemble
J't'aime mon Trouduc <3
JE DIRAIS MÊME : CHAMPIGNON ! X)
**
Jeudi 19 février 2009 à 18:18
1an le weekend dernier ihihiih
Togepi apprécie grandement Tarzan =)
**
Mercredi 11 février 2009 à 23:02
" Gummibäääären
Hüpfen hier und dort und überall.
Sie sind für dich daaa, wenn du sie brauchst.
Das sind die Gummiiibääären. "
**
Mercredi 4 février 2009 à 1:21
En manque des moindre p'tites choses qui fait que c'est du Nous.
Rien que les surnoms débiles qu'on se donne à tout bout d'champs et pour pas grand chose."
( Putain c'que j'aimerais avoir moins de 42h de cours par semaine.. )