armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 30 septembre 2007 à 11:32

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3879884.jpg

Envie de raconter ça vie pleine de trous la Wuie .Y'a une phrase qui tourne en rond dans ma tête depuis avant hier : "lundi tu passes ton permis" . J'passe une annonce aussi pour la peine : à tous ceux qui on une envie suicidaire, sortir lundi a partir de 14h30 dans Dieppe, les autres restez enfermé se sera plus prudent ^^' . Weekend prochain en MMM's chez mon Mawy avec la Mimy, et qui sait j'viendrais sûrement en voiture et sans ma mère cette fois, juste avec un A rouge collé dessus (la voiture, pas ma mère -_-') . Gnu j'ai totalement foiré mon DS de maths aussi et le pire c'est que j'ai compris mes tangentes APRES avoir rendu ma copie . Tapez moi . J'pensais pas non plus que ça me prendrais mon samedi après midi d'envoyer toutes mes photos du pc à Albert . Me suis pas du tout fait engueulé d'être restée de 14h à 23h à faire ça (mais nan j'ai pas du tout trois tonnes de documents..) .

**

Dimanche 23 septembre 2007 à 20:13

Depuis hier je suis une truite Ichtiophobe et j'aime ça.
Article plus tard, là dodoo devoiiirs et mère sur le dos.
Me manquez déja <3

Vendredi 21 septembre 2007 à 6:47

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3855765.jpg
C'est que j'les aime nos tête de moche du matin qui date de la sainte Marguerite .

Muahah.. Devienez comment j'ai appeler mon Albert : ALBERT ! J'trouve que ça lui correspond plutot bien . Même que c'est l'ordinateur de LA WUIE et que j'aime çaaa . Et que j'me la pète aussi . Même si inthernet n'est pas encore branché dessus hin . Zeeeeen je vais y arriver avec ce WIFI à la noix . D'ailleur article de brèche ce matin : ils ont oublié de fermer le cadena . J'me gausse toute seule ^^' . Petite parenthèse :  ce weekend AMIENSs s'il vous plait ! Mais surtout mon Mawy et mon Mimy qui me manque . Bande de moches, heureus'ment que j'vous aime hin . Qui sont les tarées qui ont eu l'idée d'aller aussi loin ? Mais bon j'avoue que j'apprécie les texto qui m'font faire des bonds en Histoire . Oui je dormais et alors . Hate bordel <3

**

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:28

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3846386.jpg

Quand j'était toute petite, je croyais que mon jardin ne finissait pas . Qu'il était remplit d'un monde que moi seule pouvais découvrir . Je partais armée d'un baton . Je tuais des monstres invisibles . Je me nourrissais de framboises que je plantais au bout de mes doigts . Je n'arrivais jamais a en mettre dix . J'avais un sapin en forme de cabane et je volais le balais pour la netoyer . Je grimpais le plus haut possible dans le chêne quand ma mère me disais de rentrer . Je volais les Asterix de mon père et je les lisais dans les arbres . J'allais piquer les oignons dans le jardin de mon voisin . Je prennais en hotage des cochon d'inde et demandais une rançon en chocolat . Je trouvais des crapeaus des taupes et même un hérisson . Je martirisais les vers de terre . J'imaginais des remèdes à base de glands d'oignons volés et de feuilles de saule . Je croyais voler sur ma balançoise . Quand il neigeait je construsais des igloos, enfin les bases et j'imaginais le toit . J'grimpais a ma fenetre en évitant de me faire disputer . Et puis un jour mon père a couper le sapin qui me servait de cabane . Depuis je ne suis jamais retourner dans mon jardin armée d'un baton .

Je ne sais pas pourquoi j'ai raconter tout ça . J'pense juste à ce temps révolu et qui n'appartenait qu'à moi . Aujourd'hui je n'ai même plus ma cabane pour penser au passé . Juste une souche sans grand intéret .

**

Samedi 15 septembre 2007 à 21:45

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3844135.jpg
Pix : Dracoola et l'Urubu Magique . Parce que quand j'te vois y'a du nouveau avec de l'ancien . T'es une sorte de transition entre hier et aujourd'hui . L'insomnie réelle si on peut dire . Juin 07 période de transition officielle . T'es dedans c'ta faute ^^ .

J'veux les voir eux . J'veux la suite de mes livres . J'veux avoir bonne mine le matin . Je veux ne plus pleurer . J'veux accélérer cette année . J'veux du soleil en été et non pas maintenant . J'veux d'autres musiques . J'veux un Lui qui sourit en dormant . J'veux plus tuer des araignées le matin . J'veux un monde moins grand géographiquement . J'veux un train moins cher . J'veux des semaines moins longues . J'veux des p'tits pieds (?) . J'veux comprendre mes maths . J'veux savoir par cœur ma chimie . J'veux avancer et arrêter de penser . Arrêter de tourner en boucle dans ma chambre . Arrêter de m'allonger sur mon lit et de ruminer . Faites moins un trou dans la tête pour la vider .


**

Mardi 11 septembre 2007 à 6:22

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3831820.jpg

Et je suis enroulée sur moi même, j'ai mal au bide .
Enroulée comme un tube de dentifrice vide .


Quelqu'un peut me transferer dans un homme ?
J'en peux plus de cet Uterus a la con .

**

Lundi 10 septembre 2007 à 23:04


Hein, dis moi que tout à l'heure c'était pas un vrai Aurevoir comme ceux qui sont susceptibles de faire couler quelques larmes. Dis moi que c'était juste une sorte de "A demain" mais avec un demain un peu plus éloigné que d'habitude. Hein, dis moi que c'était pas notre dernier calinou devant Ango avant un bon bout de temps. Dis moi que j'vais pas partir à plus d'une centaine de kilomètres de toi, dis moi que toi et moi on va pas se laisser faire par la distance. Dis moi que j'viendrai encore souvent te chercher à tes salles de cours, dis moi qu'on aura encore mille et mille fois l'occasion de faire l'éléphant dans les couloirs de ce drôle de bâtiment verdâtre, dis moi que notre Echo il résonnera encore dans l'enceinte d'Ango, même si ce sera plus moi qui le crierai. Dis moi que les pâquerettes elles m'attendront pour la cueillette annuelle, dis moi qu'il y aura toujours une petite place de réservée pour mon cucul sur le banc d'l'ancienne cour fumeur. Dis moi que pendant les cours de maths t'auras toujours une petite voix dans la tête qui te répètera "cerveau en maintenance cerveau en maintenance", dis moi que pendant ceux de physique t'auras toujours la vision d'une bêbête à l'agonie en regardant ton bureau, dis moi que pendant ceux de philo tu penseras aux fous rires qu'on aurait pu avoir avec ces cours, dis moi que pendant ceux de géo tu rêveras du texas les yeux dans l'vague. Dis moi qu'avec nos rêves de gosses on ira loin, la main dans la main, les yeux dans les yeux, les rires dans les rires. Hein, dis moi. Dis moi que tout ce temps ensemble c'était pas du bluff, que c'est pas fini, que ça n'fait que commencer, et qu'on n'a pas encore connu le meilleur. Dis moi que le monde il nous a pas encore vues, qu'il sait rien de nous, et que fatalement on devra le parcourir encore un bon moment toutes les deux. Dis le moi. Pour qu'on continue d'y croire.





Dis moi que..

Non, non, rien n'va changer, tout, tout va continuer...

Lundi 10 septembre 2007 à 20:39

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3830951.jpg

Y'a des bouts de vous partout, c'est fou !
Et même que j'passe pour un urubu maintenant ..


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3830975.jpg             C'est mouaaaaaaaa   

Vendredi 7 septembre 2007 à 21:04

**



Bon résumons calmement la situation . Y'a comme qui dirait prochainement un cadena sur le meuble de l'ordi . Debut du "tu gères ta vie" en toute liberté . Elle me fait bien marrer celle-là . Ca va genre poser quelques problèmes . Viv'ment le 10 . Enfin mon albert portable . Halleluya . Au passage il est comment ce jeune homme sur qui j'vais baver pendant dix heures ? Hin Mimile ! Et sinon merci de ne pas me caser dans un petit coin et d'être venu me voir à Ango . Chaud à mon p'tit coeur si vous saviez <3 .

Vendredi 7 septembre 2007 à 6:27

Donnes à la Vie ce que la Mort te doit [...] la Mort me doit ce que la Vie me prend.

Mardi 4 septembre 2007 à 5:54

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3811221.jpg
Allez cherchez le rapport avec la photo c'est pas si dure même pour un esprit du matin .

Gnu j'crois qu'j'vais écorcher un réveil pas plus tard que y'a un quart d'heure . Pensées du matin le grand retour. Manque plus que d'la pluie pour m'finir . Penser à une cuillère pour demain hin . Et d'un seau aussi, un très gros seau . Ne pas oublier sa tête un peu d'ses tripes et hop c'est reparti pur le Busbus d'amour et la routine anormale . Enfin presque parce que là c'est mon frère qui commence à vivre pas moi . Putain je l'envie . Début d'seconde . Pour moi tout est fini . Lui il va commencer à découvrir tout c'qui a fait de moi s'que je suis aujourd'hui . Années lycée . Achevez moi .


**

Dimanche 2 septembre 2007 à 22:17

**
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3816926.jpg

J
e veux voir tes soupirs et entendre tes sourires .
J'veux un retour en arrière pour m'empêcher de te regarder dormir . Et puis passer mon chemin encore et toujours . J'suis totalement maso dans cet etat . Arrètez moi pour sourires involontaires quand j'y repense .

Dimanche 2 septembre 2007 à 22:04

**

J
'crois bien que cette soirée fait maintenant partie des meilleurs . Avoir un regroupement de personnes que l'on aime sachant qu'ont les reverra pas toutes ensemble de si tot . Les revoir toutes après un long moment . Parler avec elles ça fait un bien fou . Les MMM's les EMMA les gens, même si on était pas au grand complet ça réchauffe quand même le coeur . Un gro becot damureuse a mon Wy pour cette soirée ! Y'a rien a dire, à force de vous aimer vous allez tous me manquer .


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805408.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805403.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805399.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805392.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805386.jpg



Un défilé du paysage avec de la musique plein les oreilles . Un système de gonflage de matela . Des balons roses avec écrit tout petit . Un marqueur tueur en série . Une girafle avec un noeud . Des tomates des oeufs donc du thon et du surimi mayo . Un agenda remplit de couleur . Un bébé lion . Des personnes vues en photos en vrai . Des sourirs partout . Des discutions sur un tas de sujet . Un escapade aux douches que j'aurais pas imaginer (merci a toi) . Des Bretonnes un peu partout . Une défaillance sentimentale . Une escapade sur la route pour faiblir sans yeux .  Un retour à la réalité . La chenille . Le squatte de la cuisine . Le quatre heure fromage et la manzana . Le Didjéridou . Le Gong . La moquette dure pour les côtes . Un squatte toilette-lavabo debeul . Quelques dernières photos . Un départ rapides . Un autre défilé du paysage . Finir par tombée de sommeil avec toutes ses émotions .

**

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast