Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard
Vendredi 30 mars 2007 à 19:42
Mercredi 28 mars 2007 à 16:03
Dimanche 25 mars 2007 à 16:43
Samedi 24 mars 2007 à 8:30
Vendredi 23 mars 2007 à 7:26
Dimanche 18 mars 2007 à 13:46
Tu sais darling, ton p'tit bout de toi dans mon n'importe quoi m'aurait presque fait chialer. C'est beau. J'ai lu, j'ai fermé les yeux, j't'ai vue, et quand j'les ai rouverts j'me suis dit que non, non, rien ne changera jamais. J'aurais beau etre a Paris, a Rouen, a Caen ou a n'importe ou, l'endroit ou j'serai le plus ce sera avec toi. Toujours au fond d'ta poche, toujours au creux d'ta main, toujours au bout de ton rire de follichonne. On se reconfortera mutuellement par télépathie quand ca ira pas. On saura se retrouver quand on en aura besoin (autant dire souvent). On sera toujours en presence des memes stupidités. On aura toujours ce meme esprit infantile qui nous poursuit depuis un bon moment deja. Et plus que tout, on aura toujours ce meme lien qui nous unira. Mais encore plus fort. Si, c'est possible.
Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, j'te garde avec moi.
Quand j'me perds, quand j'me cherche, même quand je n'y suis pas, t'es là.
Même si tu penses que ça s'peut pas, j'te garde avec moi.
Il existe des histoires qui ne s'arrêtent pas, tant mieux, j'y crois.
Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, j'te garde avec moi. Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, t'es dans mes bras, t'es là. [Ariane Moffat - J'te garde avec moi. ] *Toi tu es le seul double de moi*
T'es là, t'existes dans un autre corridor, sous un autre toit,
Mais l'image que je tiens ne s'effacera pas.
Tant mieux, j'y crois.
Tu rôdes quelque part dans ma voix.
Le passé me poursuit, le futur n'attend pas.
Samedi 17 mars 2007 à 15:29
Samedi 17 mars 2007 à 12:54
Mercredi 14 mars 2007 à 16:59
Dimanche 11 mars 2007 à 9:06
Dimanche 11 mars 2007 à 8:56
Samedi 10 mars 2007 à 13:39
Vendredi 9 mars 2007 à 10:12
Voici une journée à passer sous la couette, marie, car vous aurez envie de vous tourner les pouces et c'est tout ! Tout ce que vous souhaitez, c'est rester chez vous, paresser et vous détendre, voire traîner toute la journée en robe de chambre. Seulement il s'avère que ce n'est guère possible... Essayez de vous mettre dans un bon état d'esprit, cela devrait vous faciliter la tâche ! Conditionnez-vous pour ne voir que le bon côté des choses et soyez patiente : demain est un autre jour.
J'peux pleurer maintenant.
Jeudi 8 mars 2007 à 16:51
Jeudi 8 mars 2007 à 16:48
Mercredi 7 mars 2007 à 23:33
Je ne me souviens pas.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai pas tout digéré?
**
Mercredi 7 mars 2007 à 13:52
Mawy aux commandes de son Chez-Elle. La Elle en question pionce peperement dans mon lit. On n'se refuse rien ! Squatt de chiottes, squatt de douche, squatt de pull, squatt de robe de chambre, et meme squatt de pieu ! Elle a pas tenu la route hier la Wuie, bizarrement. J'l'avais jamais vue dans un état pareil -_-' m'enfin c'etait pas une raison pour me gerber dessus, nan mais oh! Adorable, j'vous jure. Pendant qu'Anne-So partait faire son tour du monde a St Etienne..
Bref, elle est la, dans mon lit, a rever de son futur cowboy au chocolat. Pareil que dans Le Secret de Brokeback Mountain. Mais en encore plus mieux. Elle reve que sa mère n'est plus la pour la cloitrer, que son chien n'est plus la pour la faire enrager, que son magnifique lycée vert (ironique, mua?) n'est plus la pour lui farcir la tete d'idées recues, que certaines personnes ne sont plus la pour la décevoir, que le mot "argent" n'a plus vraiment de signification. Elle reve d'un Lui parfait-mais-pas-trop. D'une boite aux lettres aux couleurs de Nous. D'une cabane idyllique au milieu de nulle part. D'un fleuve qui passe dans notre jardin. D'un cheval (Demain?!) qui hennit dans le pré voisin. D'un ciel bleu azur, sans avion pour le polluer. Et elle reve surtout que ce reve, un jour, sera réalité. Que son cowboy deviendra beaucoup plus qu'un sale espoir. Il sera la, en chair et en os, a lui offrir tout ce dont quiconque n'ose pas meme rever. Et elle, elle sourira, de son plus beau sourire, le plus grand, le plus sincère. Et elle sera heureuse, pour de bon pour de vrai, tout simplement. Et moi je serai a coté en eternelle fille pommée insatisfaite (j'le vis très bien merci -_-'), mais j'm'en foutrais parc'qu'elle aura c'qu'elle merite. Le bonheur, rien de plus. Et ca suffit a rendre joyeuses toutes les poules du monde entier, disparues ou pas disparues, australiennes ou pas australiennes, mangeables ou pas mangeables. Et les kiwis aussi.
"Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole
ignorent la solitude que rien ne console..."
*Elle, je l'aime, si fort si fort... Au point, je sais, que je serai perdue sans Elle. Elle, je l'aime autant je crois qu'elle a besoin de Lui. *Elle, je l'aime au point surement d'avoir au coeur un incendie qui s'éternise. Elle je l'aime, et moi sans Elle en plein soleil j'ai froid. *Elle, je l'aime, si fort si fort... Au point, je sais, que je pourrais mourir pour Elle. Elle, je l'aime si fort, et moi, je n'aime toujours qu'Elle.*
Dimanche 4 mars 2007 à 19:16
Dimanche 4 mars 2007 à 14:21