Samedi 2 février 2008 à 23:10
Faut croire que poster me manque.Ah et il semblerait qu'on me désigne ici comme une invitée. Ca veut donc dire que je peux partir sans débarasser la table blabla et qu'on me donne tout les honneurs. Enfin pour le moment j'ai encore rien vu.Bande de batères.
J'ai fais un rêve la nuit dernière. Et ça m'a beaucoup fait rire. J'dis pas ça pour faire bien, du genre tu sais Marie j'ai rêvé. J'ai le moral dans les baskets aujourd'hui j'sais pas pourquoi, mais repenser à mon rêve me donne le sourire. J'pense que là toi tu peux comprendre le sens de mon rêve.Et t'es la seule.D'ailleurs rien que pour ça, j'vais pas signer l'article. Tu sais dejà jsuis sûre qui j'suis hein.
On étais dans une mini jungle entourée par des barrièes. Y avait un tourniquet au centre. On était allongée toute les deux dessus. On était vieille, et y avait des barbies qui vivaient dans les arbres. Et on mangeait un lion nestlé, avec un écureuil chacune sur notre épaule. Toi t'avais tes lunettes rondes et rouge je crois, comme celle quand on était gamine. On avait les cheveux tout gris, et tout court. Coupe un peu à la garçonne. Et un moment tu m'a dis que tu volais. Et moi j'tai dis que t'allais pas recommencer avec cette histoire. Et pourtant tu l'a fais. T'es allée chercher toutes les barbies une par une et tu me les ramenais. Puis on est partie jouer dans une voiture, que tu a fermé à clef. Et on pouvait plus sortir, et y avait plein de bellâtres dehors.
Et après la suite n'a aucun rapport avec toi (les rêves s'enchainent sans aucune suite logique bien souvent). Quand j'me suis reveillée j'lai quasiment direct noté sur mon pc après mon ptit dej, parce que jme suis dis faut qu'tu lui racontes.Là il semble court, mais dans mon souvenir, tout ça c'était long. On était là allongée, à papoter en bouffant. Et vu que je sais pas quand jvais revoir ta ptite bouille, bin jle note sur ton blog.
A bientôt mon grain de Wuie. En espérant que toi aussi, ça te fasse sourire.
.Se SouVeniR DeS BelleS ChOseS.