Du Nous en Aout?!
armonikasanssonx
~SchnapsIdee~
Samedi 30 juin 2007 à 12:43
Laisse dormir ton bras en travers de mon ventre.
**
"Un concentré de toi, même sur le marché mieux y'a pas."
**
"Tu sais la petite berceuse
Que je chantais pour t'endormir
Elle tourne dans ma tête jour et nuit"
**
**
Mercredi 27 juin 2007 à 16:19
Elles c'est moi.
Y'a rien à contredire.
Vivement les francofolies.
Bientot du nous à souhait.
<3
Mercredi 27 juin 2007 à 3:44
Lors ce que nous grandissons, que nous passons une à une les étapes de la vie, nous laissons toujours quelque chose, quelqu'un derrière nous. C'est comme ça, c'est normal c'est ce que depuis toujours l'on appel grandir. Il est vrai que la vie est souvent cause de tristesse. Alors que nous devrions nous réjouir, des choses que nous allons gagner ; des gens que nous allons rencontrer ou même, pourquoi pas, de l'amour qu'au coin de la rue nous allons découvrir... Nous découvrons une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Nous devons passer ici aussi du temps, découvrir l'amour et l'amitié dans ces rues qui nous sont encore inconnues....
Mais malgré tout cet espoir de nouveauté et de bonheur on se retranche derrière le passé. Derrière la douce nostalgie dans laquelle on a grandit.
Mais ... mais des sentiments emprunt des flammes à l'ironie et à la chaleur mordantes nous consolent. Tout n'est pas perdu. il y aura peut-être un lendemain pour nous. Même si la vie des chiens aura toujours plus d'avenir que celle des hommes. Et merde ! On veut juste être heureux ! Alors pourquoi tout ça ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Pourquoi sommes-nous trop souvent seul responsable de notre propre malheur ?
Réveillez-vous bordel !! Vous voulez être heureux ? Vous avez toujours rêvé de dire à ce garçon, cette fille que vous l'aimé ? Alors qu'est-ce que vous faites là hein ?! Oui je sais que ça n'est pas facile... Et oui... Mais dans ce cas : passez à autre chose ! Si vous n'êtes pas capable d'être heureux, parce que vous n'en avez pas le courage... Suicidez-vous ! Ben quoi ...?! Vous pensez qu'on peut vivre comme ça ?! Non, il n'est pas facile d'être heureux. Non, il n'est pas facile de grandir. Non, il n'est pas facile d'abandonner les siens pour partir vers un lieu où l'on n'a aucun repère... Mais après tout, vivre c'est ça .
Tam.
Mercredi 27 juin 2007 à 2:13
Citation: Répétition erronée d'une déclaration d'autrui. Extrait repris avec des erreurs.
Une journée riche en réflexion, marie. Votre vie intérieure s'en voit fortement sollicitée. Vous observez ce qui a lieu autour de vous sans tout à fait y prendre part. Les ambitions des autres vous amusent aujourd'hui. Chacun croit fermement à son rôle et vous trouverez peut-être cela proche de la caricature. Ce mouvement de repli vous sera bénéfique. Vous devriez le pratiquer plus souvent...
Mardi 26 juin 2007 à 18:04
Samedi 23 juin 2007 à 14:31
Pix : Tam au bord de la falaise.
Les larmes du monde sont immuables.
Y'a des jours où on voudrait que tout s'arrête . Ces pas qui ne mènent nul part mais qu'on marche quand même . Stop, regarde un peu le mal que tu laisses derrière toi . On a pas besoin de tout ça . On peut très bien vivre sans . Vivre le moment présent . Carpe diem pourquoi pas . J'ai jamais été contre . Mais vivre en laissant toujours tout derrière soi . J'pourrais pas . Laisse moi derrière toi, c'est ton choix . Ne pas venir me dire après tout ça que c'est encore à cause de moi . J'en veux plus, j'en peux plus .
Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête.
Regarde la mer loin devant toi . Regarde ce bateau partir làbas . Laisse toi te dire qu'il t'appartiendra . Oui pourquoi pas . N'oublie pas que j'ai pas toujours d'argent sur moi . J'pourrais pas forcément venir le moment de partir avec toi . Tout ne dépend plus de moi . Pour l'instant mes poches se sont trouées . Ca me fait sourir doucement . Légèrement, comme le vent . Sent le vent contre tes joues glacées . C'est moi qui siffle à ton oreille . Mais est ce qu'un jour tu le saura qu'au fond ce n'était que moi .
Il en va de même du rire.
Pix : Moi sur le fameux "cailloux"
Lundi 18 juin 2007 à 21:45
Journée de fou.
Photo sans rapport ^^
Lundi 18 juin 2007 à 21:38
Shiva est un indien.
Découverte de mon chez moi.des cochon d'indes timides.des rats bagareurs.une tortue qui dance.un chien paresseux.un guizmo qui saute.un champs de fraise et une foret amazonienne de framboise.une tache sur un t-shirt.un sweet sur un poteau d'tomate.ma chambre a mon image.mes bijoux.une nitendo capricieuse.une chaise, une poubelle et quelques cascades.le grille pain de retour.un deubeul Netto.
Une aprem entre Pikmin bien simpa.
T'as pas réussi à terroriser mon frère.
"Y'a un bonhomme avec une touf et de lunnettes qui vient de rentrer."
"Ah ça c'est mon frère."
"Bah sa sent la merde ici."
"Les joies de la campagne."
"Hey on dirait un mini chien! C'est un quoi? un rongeur?"
"Oui oui c'est un écureuil en faite, d'ailleur il perd ses poils a cause du stresse!"
"T'en sais des choses!"
"Je saiiis et des choses passionnante même!"
"Bon ils sont où les rats?"
"Ah!! Tu viens de t'alonger dessus!"
La prochaine avec des cerises!
Lundi 18 juin 2007 à 11:38
Alors eux et leurs questions du matin.. comme si dès mon réveil j'me posais toutes ces questions.. 'Sont fous!
Pix : ma soeur mon frère et Guizmo!
Dimanche 17 juin 2007 à 13:01
"Elle promène son alcool de verre en verre."
Ah que oui j'vais en manger des vacances jusqu'a devenir énorme! Un début tout en sourire . Pilouz par ci par là . 1h28 au teléphone dans la cours de pablo . Les pains au laits qui ont vécu du midi jusque 1h du mat' . Un lampadaire des plus attirant . Des flaques d'eau invisibles . Du froid mais un radiateur officiel . Grande découverte : l'heure affichée au plafond! 3h33 à ne pas voir 4h44 pas beaucoup vu . Bataille de coussin. Les p'tits mots dans l'entrée . Tête de malade le matin . Des "oh ça m'gonfle" . Des bébés chips, toujours vivants à ce jour . Des " Hey marie! C'était toi la copine de gael!" Ah non y'a erreur. Y'a des mots drôles comme Glue, Gleu glue . Les braises tant attendues . Racontage de vie . 20seconde de poppers . Des têtes famillières . Des envies de rire . D'la sangria dans la salade de riz . Grand commité dans une petite cabane . "onestenjuin" . La p'tite bête du matin qui surprend . Hate d'être a mardi . Mise au point du programme . Raccourci-vacances . Pas d'parents, des parents et pas d'parents .
Vendredi 15 juin 2007 à 6:27
Hu =) en fin d'aprem j'suis en vacances. Ah p'taing j'arrive presque pas à me faire à cette idée. Elles paraissaient tellement lointaines. Mais si mais si ce sont bien CES vacances qui arrivent (et non pas un rominet-.-'). Celles tant attendus. Celles à qui ont peut donner en synonyme le mot Liberté! P'taing de hate qui me hante. Dailleur au fond tout profond très profond de mon moi, j'avouerais qu'il y a une certaine peur. C'est pas tous les ans les 18ans. Ces pas tous les ans que votre mere vous fait confiance. C'est pas tous les ans que vous devenez autonome. Que vous avez votre carte de retrait pour les vacances. C'est pas tous les ans qu'on grandi autant. Alors ça fait peur. Drôle de peur que cette peur jubilatoire.
Jeudi 14 juin 2007 à 18:20
.Parce que le bon temps ça manque.
.On nous changera pas.
.Tua Mua c'est Mua Tua.
.Parallélisme.
.Chiasme.
.Et Compagnie.
Mercredi 13 juin 2007 à 13:00
Livre à la main.Amis dans le coeur.->Bouteille à la main.Amis dans les bras.
J'crois que j'vais kiffer mes vacances à un point.
Pour l'instant presque 1mois pas chez moi.
Grandir c'est pas si mal au fond.
Enfin une mère de moins en moins sur le dos c'est le pieds surtout.
**
30jours sans parents
36jours pas chez moi
Et la je prends mon pieds !
Dimanche 10 juin 2007 à 9:16
Samedi 9 juin 2007 à 22:26
Vendredi 8 juin 2007 à 13:28
Jamait
Sanseverino
Les Fatals Picards
Map
Java Vs Winston Mc Anuff
Tryo
Laurent Voulzy & Friends
La Crevette d'acier
Didier Super
Si j'me suis pas plantée c'est ça.
HATE.
Jeudi 7 juin 2007 à 18:48
Nuit de juin ! Dix-sept ans ! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête ...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête ...