Et là quelqu'un à un mouchoir ?
armonikasanssonx
~SchnapsIdee~
Mercredi 30 mai 2007 à 20:10
Et là quelqu'un à un mouchoir ?
Mercredi 30 mai 2007 à 15:11
Tout d'abord un samedi matin sous la pluie pour pouvoir trouver une étoile de mer tombée du ciel. Une arrivée fracassante entre une cachette sous le lit et les marionettes dans la cuisines. Des rires. Des mères tarées au téléphone avec des "C'est moi qui paye salope!" et "Mes vieux". Une lettre de deux heures qui en valait la peine avec nutella presque finit. Des fous rires. L'arrivée de la princesse des vaches avec sa fille (oui oui Adrienne c'est de toi qu'il s'agit ^^). En attendant les gens : tout ce qu'on peut faire avec une chaise, une rampe qui colle, début de mal de crane (faite moi penser à changer de cerveau la prochaine fois). Photographe de la soirée, photos d'alcoolaux, jeu d'la chaise avec bien sur cassage de gueule à l'arrivée "Hey mais j'connais pas ma droite de ma gauche!". Une Mimy qui pleure en ouvrant ses cadeaux une Mua qui pleure en les voyant danser, une Mawy qui pleure parce que j'parle de trop (jamais deux sans trois de toute façon). Départ total de mon mawy et casi total de mon mal de tête (l'inverse aurrait été préférable >.<). Le mangeur de chips, le cachecache derière les rideaux (meuh nan on avait pas l'air ridicule ^^'), le pari du bleu, le racontage de vie, le mille bornes, les pios, le faux montrage de culotte d'la mimy, l'ours à lunettes, et encore des rires. Le piquage de bouteilleS, le BloOp des bouteilles dans mon manteau, re le mille borne, la vokda, la bave partout (ils savaient pas tenir leur verre ^^'), la soeur qui part en restant la, Pierrette qui rit, Paul qui film tout, les pious (x3 s'il vous plait!), Adrienne jalouse, la chaise qui tient pas, Amour Et Cul, comptage jusque 69 parce que c'est symbolique, les cotés du ver de terre, les "t'endors pas hin!", la disparition d'la bouteille de vodka, les toilettes à deux (on change pas une équipe qui gagne mon Mimy!), une fin d'soirée un peu flou. Le gros p'tit dèj', l'adieu d'Adrienne (arf lundi mon mimy c'est point loin =)), le compostage du billet, le train absent avant le 17juin, le squatage, le gateau (haaan ils étaient trop booon! J'en reveuuux =D), les adresses bizarres mai droles, la boite a perle, la fausse-vrai fleur.
Ah depuis le temps que j'lattendais ce weekend! Et bien j'm'en souviendrais un bon bout de temps =), des nouveaux visages à revoir! Sisi entre autre Adrienne Pierre-Yvette et Paulette XD (ok moi c'était Mario -.-'). Aaah si vous saviez combien j'ai hate d'être à la Rochelle! =D
Un ver de terre ça n'a pas de côté!
Vendredi 25 mai 2007 à 20:17
Héhé! Alors lequel je prends pour les vacances??
Oui le choix est difficile hin..
C'est pour ça que j'prendrais bien les deux XD
Jeudi 24 mai 2007 à 6:00
Muahah j'en ai de bonne moi -.- d'ailleur si on enterre la bouteille va falloir m'interrener (oui je sais ça s'écrit pas comme çaa rooh, c'est pour faire un lien avec la terre d'la bouteille voyons! *qui me suis m'aime! ^^'*). Je sais s'qu'on a oublié de noter sur la feuille! (Oua The Tchec List Oh Year I Speak English eum Little Little Little hin) un carnet et un stylos pour noter nos blagues foireuses! Ouai genre d'occupation interressante dans un voyage vous trouvez pas? Le carnet des blagounettes édition spéciale première vacances MMM's (la Grande Classe moi j'dis!)
Huhu y'a l'Pikmin qui s'incruste de la photo, ça fait pleusir =)
Mardi 22 mai 2007 à 21:38
Mais arrètez quoi >.<
Lundi 21 mai 2007 à 20:33
(cette fille est...)
Tyraniquement merveilleuse!
Même que j'avais jamais squatté ici.La honte.
Je veux notre aprèm en grand mère, comme des vieilles filles que nous sommes.Je te kiffe.Et on ira sur le tourniquet.Regarder le ciel.Ecouter nos conneries.Se taire.Comme avant.On rentrera.On enfilera un pyjama ridicule.Tu m'foutras un matelas que je n'utiliserais pas ,parce que j'ai toujours eu peur de dormir pas à côté de toi. Ton rat fera un barouf pas possible.Et le matin on s'fera un ptit dej sur le canap.Comme avant.
Si si.T'es obligée.A demain 7heures ma bellouze =)
Lundi 21 mai 2007 à 17:22
**
Dimanche 20 mai 2007 à 16:19
Jamait
Vendredi 18 mai 2007 à 21:00
Je veux etre au weekend prochain les revoir toutes les deux avec autre chose que des cours en tête, avec leurs sourires, que oui je les veux! Je veux etre le premier juin et tous les autres juins aussi à part peut etre le 12 mais bon on s'en fou. Je veux aussi d'mes vacances du premier au 7juillet, retrouver le soleil de Gap, ma mère sans stresse, mon père a moi pendant une semaine, et ces fous rires ceux qu'on peut avoir qu'entre même sanguinité, retomber en enfance une semaine avec eux deux c'est le pied, et cette fois sans devoirs, AUCUN. Je veux partir avec eux là, à quatres zozo et une bassine, qu'elle ai son permis hin! Les voir rire, respirer, dormir, manger, boire (oh oui boire!) pisser (nan faut pas pousser non plus >.<) chanter (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D) tout preparer tout faire tout oublier! Je veux aussi la revoir elle, qu'on se la fasse notre soirée disney avec nesquick et compagnie! J'veux des soirées a l'arrache, des squattages, des fous rires, du soleil, des lucioles (nan des vers luisants >.<) et un Lui quand même , va bien falloir que j'lui en trouve une petite place dans mon Coeur Pouilli Pouilla Powaa (CPPP pour les intimes XD)
JE L'AURAIS ET J'ENMERDE LE CONTRAIRE!
Pix : Moi Genre j'ai que ça a faire un vendredi soir.
Jeudi 17 mai 2007 à 11:24
Mon prince charmant s'est cassé la gueule en descendant du carrosse, j'en suis sure.
Jeudi 17 mai 2007 à 8:40
J'savais pas qu'en une demi heure la vision que l'on a d'une personne pouvait totalement changer. Ca fait un choc au départ puisqu'il s'agit de votre frère. Vous le poussé à se confier parce que dans sa tête vous le savez, ça va mal. Et vous le redécouvrer. Lui qui vit constament avec vous, peu importe l'intimité. Lui qui avait tel'ment de mal a se confier à quelqu'un : "Merde mais j'suis ta soeur bordel t'as le droit de m'faire chier quand ça va pas!!" . Il avait de quoi avoir du mal à se confier.. Si j'croise un jour ceux qui lui font tout ça. J'les décalque. Leur roule dessus avec ma voiture. Les empaille. En fait des tapisseries dans ma salle de bain. Et me fout de leur gueule enfarinée à perpétuité.
Pourquoi fait-on autant chier les personnes "différentes" ? J'ai beau chercher hin, mais depuis l'temps j'ai toujours pas trouvé. Si vous trouvez un antidote anti-connards faite le moi savoir, parce que pour lui j'ferais une commande qui vous fera devenir millionnaire.
Lundi 14 mai 2007 à 20:04
J't'enmène Mon Glandue,
En pédaleau s'il le faut,
Demain sera à Nous!
Et puis se laisser s'en aller.
**
Dimanche 13 mai 2007 à 19:52
1,75 La Mère.
1,72 Moi même.
1,71 Le Frère.
1,70 Le Père.
1,68 La Soeur.
Tout ça pour dire que, prochainement, après mon père le nain c'est moi!
Dimanche 13 mai 2007 à 12:02
Et après deux semaines :
JE RENTRE DEDANS!
Champagne!
Dimanche 13 mai 2007 à 9:07
Dsl pour le smiley mais il me fait rire.Il est bien le seul.
Samedi 12 mai 2007 à 9:57
Vendredi 11 mai 2007 à 18:16
Je n'y arriverais pas toute seule.
Incassable, INCASSABLE! ..Cassé..
Jeudi 10 mai 2007 à 21:10
Le cerveau vide de toute inspiration.
Cette sensation de n'interesser personne.
Toujours seule dans cete bulle increuvable.
S'ennuyer à en lire des fanfictions débiles.
Encore 5 à perdre après j'aviserais.
Le bide calé entre trois cotes.
Trouille aveugle de l'avenir.
Déprime en vue? Peut-etre.
En tous cas, hypersensible a tout.
Pleure au moins une fois par jour pour rien.
Dégout du miroir.
Intence envie d'un Lui.
Et puis plus rien.
Dimanche 6 mai 2007 à 11:45
Jeudi, une conquête sentimentale touche à sa fin et vous vous désolez de vous apercevoir que vous vous êtes encore trompé. Ne désespérez pas, votre tour viendra.
Samedi, vous vous octroyez une journée de farniente et en profitez pour faire le point sur vos réels désirs.
Ceux-ci sont les grands moments de ma vie -.-
Samedi 5 mai 2007 à 10:40
C'est un trésor qu'on ne peut estimer.
Clément Marot.