armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 22 août 2006 à 1:17

J'entends le vent
J'entends la plaine
Et comme un cris
La brise m'entraîne
Vers ma terre ou brûle la flamme d'autre fois
Toujours je reviendrai vers toi
Je sais la route est longue
Mais même au bout du monde
Je te trouverai
Je reviendrai
Je suivrais la rivière
L'éclat des étoiles
Je prendrais mon envole
Comme l'aigle royal


Au delà des frontière des rêve solitaire
J'ai besoin de voir
Je veux rentré se soir
Et maintenant j'y crois
Tout les chemin vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton cœur qui m'épart
Tu cour comme une rivière tu est le soleil
Comme une aigle royal
Tu ouvres tes ailes
En toi seul je crois
Et je n'est qu'une voix
Oui toujours je reviendrais
Toujours
Vers toi




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1047251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast