armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 24 août 2006 à 19:59

A partir de maintenant :

plus de net
plus de livres
plus de sorties
plus d'articles
plus de Dofus

Seulement Rien
et ma mère...


et pour couronner le tout.. pas de crédit jusqu'au 27septembre ...

Par Rochel le Jeudi 24 août 2006 à 20:19
c'est pas la joie :s
Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 24 août 2006 à 23:25
:'(

Et mua, plus de Vous.
Plus de Tua surtout. Dur dur dur.
Juste pour ca vivement la rentrée tiens suayOns fous tss.
Meme a la rentrée tu vas trouver le moyen d'me manquer >.<

T'ES BLASANTE MA GLEUH !!

T'aime.. T'me manqueuh :(

<3<3<3
Par SkAtAsTrOpHe le Vendredi 25 août 2006 à 10:58
Ah... Moi ça sera rien et l'internat !

Dommage il est chouette ton blog :)
Par DayplayR le Vendredi 25 août 2006 à 12:32
et meeeeeerde :x comment k'on va causer maintenant ? par courrier postal ? mdr

(pas si mdr que ça d'ailleurs)

bonne nuit et joyeux nowel (il se pourrait bien k'on se croise pu d'ici la ... :s)
Par Rinou le Vendredi 25 août 2006 à 19:59
beuh ... carement blasant !!!
t'aimouche ! <3 <3
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 25 août 2006 à 22:50
Evite le courrier postal Nico, c mua qui le trie, merde a la fin >.<
[Plus qu'un jour plus qu'un jouureuuuh O=)]
Par DayplayR le Vendredi 25 août 2006 à 23:19
plus qu'un joureuh ? bah j'ai qu'a attendre après-demain :p après tu t'en fous :D
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 26 août 2006 à 19:30
CA Y EEEEEEST
J'A FINIIIIII
PLUS DE POSTE AVANT LES PWOCHAINES VACANCES =D

[Ca c'est dit. Désolée pr l'incrustage xD t'aime quand meme ma Glandue!]

C'est bon Nico. Balance les lettres vas yyyy, fais les souffrir au centre de tri, mouahah xD
Par weena le Jeudi 31 août 2006 à 23:17
mawie!!! i miss you vivemen mardi meme si g pa envie de rentré g envie de revoir tout les gens ke je voi pa et ke jadore jte fé d bizoOuxXx jtadore mawie
clochette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1057658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast