armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 17 août 2006 à 11:23

 C'est le moment pour arrêter de rêver au bonheur, il faut agir et le vivre !


Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 17 août 2006 à 22:32
Totalement d'accord !!
Tu sais c'qu'il te reste a faire ma Glandue.. [glandu en verland ca fait du gland !! :x]
Par sawsix le Samedi 19 août 2006 à 11:16
ouai tu sais ce que tu dois faire hin :D
meme si a l'heure ou je te parle c'est sans doute un peu trop tard........
franchement, non mais franchement... voila!
bayouuu
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 août 2006 à 21:04
Uè mua aussi jtrouve que "Franchement nan mais franchement voila!"
Faudra qu'on parle dumain ^^
Jspr ta bougé tes fesses un peu >.<
Par Solou le Mercredi 23 août 2006 à 11:07
parce que la tes faux coup de gueule "naaa veu pa en parlé ménerv" BAH SA PRENDRA PLUS Mdrrrrrrrrr! bouuuh maintenan lé plous là, j'espère que tu regretera rien ...


taime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1030178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast