armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 1er mars 2008 à 23:01

Parc'que Toi, T'es la plus mieux.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4213557.jpg

Et même qu'on mettra ton poster du Texas dans la cuisine. Comme ça on le verra quand on fera des crêpes avec la Mimy. Et puis à côté du clic clac rouge dans la salle y'aura une jolie table basse pleine de bougies loufoques. Et de l'encens. A la vanille dis ? Nos Albert pc pas bien loin, histoire de s'échanger des musiques et des photos n'importe quand. On installera une jolie télé aussi, pour se faire des bons p'tits plateaux-repas bien comme il faut. Et comme on est des potes dignes de ce nom, on accrochera plein d'photos d'eux un peu partout. Y'aura nos chambres toutes colorées aussi, du vert du orange en veux-tu en voilà. Des fausses marguerites à côté du sable du Texas. D'la peinture et des crayons qui traîneront un peu partout. Et que tu m'aideras à avoir des idées pour mes cours. Comme ça t'auras tes cours d'arts pla' aussi, dans un sens. On mettra des post-it sur notre frigo, si jamais on se croise pas tout l'temps. Pour pouvoir se dire tout c'qu'on a à se dire. Et y'aura des surprises dans la buée du miroir de la salle de bain. Et des fous rires pendant nos lavages de dents collectifs. On instaurera un roulement de celle qui doit acheter le pq, de celle qui doit faire la vaisselle et de celle qui doit passer l'aspi. On ira faire nos emplettes mimine dans mimine. A cloche pied même si tu veux. Mais on apprendra à se limiter côté crunch. Enfin pas trop non plus, sinon nos abdos qu'on fera ensemble le soir n'auront plus aucun intérêt. Et bien sûr y'aura du squatt. Y'aura d'la chouille. Du vadrouillage dans les rues rouennaises. D'la vodka dans les bars tard le soir. Et nos posages rien que toutes les deux dans une chambre, la tienne la mienne, ce sera du pareil au même. Juste pour parler de tout et de rien. Ou juste pour être ailleurs, mais ensemble. Sans un mot.

Par armonikasanssonx le Dimanche 2 mars 2008 à 17:13
Mais c'est qu'elle a raison ! :) <3 Et bah avec un article pareil t'es obligée de viendre à Rouen maintenant et moi j'suis obligée d'avoir mon BAC ! Y'aura du Nous avec un Chez Nous . Hate de fou !

<3
Par Ska-loon le Dimanche 2 mars 2008 à 18:56
Et en plus comme ça tu me sauveras des araignées.

Lourdes tâches qu'on a là... : Réussir. Gnu.

T'aimouille toi <3
Par choops le Lundi 10 mars 2008 à 15:22
Comme c'meugnon, ça m'fouterait presque la 'tite larmichette ça =')

Pis ça m'fait penser à l'année de gue-din que j'suis entrain de passer 'vec ma Colloc d'mon kheur, parce que ça fait toujours ultra plaisir d'la retrouver, de discutailler des heures avec elle, d'passer les nuits à r'faire le monde et à nous auto-psychanaliser en mangeant du chocolat (mais pas de Crunch, nanan, nous not' truc, c'est le Milka ^^), pis les 'tits mots keumsa, qui font toujours siouper plaisir, les soutiens quand y en a une qui craque, les soirées dvd à deux, les soupes de mèmères au régime (ouais, nous on s'fait des régimes d'un suar, sisi), les gens qui viennent, qui passent, qui squattent, ceux qu'on découvre et qu'on rencontre par l'intermédiaire de l'aut, les dessins, les photos, la déco ... *___*
(Dieu (oui oui, dieu -_-) c'qu'elle va me manquer l'an prochain la demoiselle (oui, parce qu'elle change d'orientation, n'allez pas croire que c'est parce qu'on ne peut pu' se supporter hein ><)).

Enfin peu importe. (Chui pas entrain de raconter ma vie sur dans un commentaire là, nanan)

Bref, j'vous souhaite une collocation heureuse :D
(-_-)
Par Ska-loon le Lundi 10 mars 2008 à 15:36
Ben moi, déjà, j'nous souhaite une collocation =D après on verra lol.

Et juste comme ça, le Milka c'est bon aussi :p
Par choops le Lundi 10 mars 2008 à 15:56
Bon, alors je vous souhaite une collocation (et pis vous, souhaitez moi en une 'vek Mry alors :D (oula que de Marie-collocationeuses par ici dites vuar (rheum -_-))

PTAIN D'SA MERE LA SALOOPE EN TONGS QUE OUAIS LE MILKA C'EST BON (SURTOUT C'LUI AVEC LE LAIT AU MILIEU LA :D)
(ta gueule Choops -_-)
Par Ska-loon le Lundi 10 mars 2008 à 16:13
Ouaiiis j'te souhaite une colloc' avec Mry !!!

'Tain ça a l'air d'avoir des vertus un peu bizarres sur ta personne le milka lol...
Par choops le Lundi 10 mars 2008 à 16:47
Ow, comme c'est aimabeul =')

Naaaan j'pas (encore) pris ma dose de Milka toudé, aloooors hein, psht ! (note c'têt' le paquet d'un kilo de bonbons qu'on s'est enfilé en même pas deux jours qu'a des vertus bizarres BREF)

(tu crois on squatte le bleug d'ta keupine-future-colloc-on-croise-les-doigts là ? oO)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2471127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast