armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 21 novembre 2006 à 20:29

Parce que personne ne s'écoute ni ne se comprend plus, chacun ses sentiments, chacuns ses intéret, et chacun sa merde. Parrait qu'on l'ouvre pas assez.. bon et bien ok on va jouer a un jeu beaucoup plus amusant, se taire c'est hurler, les regards en disent plus que les paroles de toute façon.
Y'en a qui sont soulés, oui d'entendre les autres qui leur disent leur vérité a voix haute, de toute façon c'est de l'expression écrite ou rien.. alors écrivons, dépouillons nous sur nos claviers puisqu'il n'y a plus que ça a faire.
On a qu'a se dire tout et nawak, on pourra bloquer les commentaires et mette de la couleur.. mais la vie c'est pas comme sa.. elle a pas de couleur, on est obliger découter les arguments des autres et si on dit ou pense nawak et bien on se le fait remarquer.. sisi.. j'veux plus etre méler a tout ça, j'ai perdu un an à causes de conneries débiles, alors et bien j'irais vers ceux en qui j'ai le plus confiance parce que aller vers ceux qui compte c'est importan, bah si, ça j'le pense, et on peut pas bloquer les commentaires du monde toute sa vie..

Le temps passe les gens changent mais si on s'y attend pas ça fait mal,très mal, et j'veux plus avoir mal à cause des autres plus jamais..

Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 21 novembre 2006 à 21:00
Le temps passe, oui. Les gens changent, oui. Mais pas toujours. Mua j'veux pas, j'veux plus qu'les gens changent. T'aime fort. Tellement.
mUak
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1364431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast