armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 18 mai 2007 à 21:00

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3385712.jpg

Je veux etre au weekend prochain les revoir toutes les deux avec autre chose que des cours en tête, avec leurs sourires, que oui je les veux! Je veux etre le premier juin et tous les autres juins aussi à part peut etre le 12 mais bon on s'en fou. Je veux aussi d'mes vacances du premier au 7juillet, retrouver le soleil de Gap, ma mère sans stresse, mon père a moi pendant une semaine, et ces fous rires ceux qu'on peut avoir qu'entre même sanguinité, retomber en enfance une semaine avec eux deux c'est le pied, et cette fois sans devoirs, AUCUN. Je veux partir avec eux là, à quatres zozo et une bassine, qu'elle ai son permis hin! Les voir rire, respirer, dormir, manger, boire (oh oui boire!) pisser (nan faut pas pousser non plus >.<) chanter (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D) tout preparer tout faire tout oublier! Je veux aussi la revoir elle, qu'on se la fasse notre soirée disney avec nesquick et compagnie! J'veux des soirées a l'arrache, des squattages, des fous rires, du soleil, des lucioles (nan des vers luisants >.<) et un Lui quand même , va bien falloir que j'lui en trouve une petite place dans mon Coeur Pouilli Pouilla Powaa (CPPP pour les intimes XD)

Rah p'tain de bordel de cul et j'en passe! Un truc de folie, un truc inoubliable : c'est ce que je veux! Et vous savez quoi?

JE L'AURAIS ET J'ENMERDE LE CONTRAIRE!

Pix : Moi Genre j'ai que ça a faire un vendredi soir.

Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 11:57
Deja, pourquoi ca marche plus quand j'demande qu'on se souvienne de moi sur ce blog ?
Ensuite, j'suis choquée, parc'que tu parles de moi dans ton article et tu te mets presque a poil sur la photo. Y'a un message subliminal a comprendre ou nonpasdutout ?! Non parc'que hein, quand meme, ca pourrait presque preter a confusion.
Bon voila, ca c'est fait, maintenant j'peux commenter l'article héhé ^^

Dooonc. Owi le week end prochain ! Raah bordel ca va etre bien, hein :) (roh merde ma mère m'appelle j'vais devoir abréger -_-') smirnoff a volonté en plus héhé :D
Mais le must du must ce sera a partir du 15, genre tu vois quand le bac sera fini HAHA et que ce sera la chouille tous les soirs (d'ailleurs le 15 on te requisitionne pour la chouille de fin de bac a la playa ma belle !) et que meme a partir du 18 juin ce sera la chouille tous les soirs mais chez moiiii, mes parents savent pas c'qu'ils risquent a se casser deux semaines en me laissant la maison mouahaha :D et puis aussi y'aura la fete de la musique, y'aura la maxi-darasse des 18 ans de Simon ou on sera une bonne cinquantaine, y'aura ce putain de festival des Francofolies que ca va etre trop le pied du pied de chez pied que c'est meme pas piedal (?), avec tous les beaux gens, avec la Mimy, Adrien et toi <3, avec la fumette, les p'tits joints si une ame charitable a pitié de nous :D et les bouteilles de vodka en veux tu en voila !!! Et puis ces vacances la, elles auront un debut, mais meme pas de fin ! Si on veut rester trois ans a la rochelle, ben ON RESTE TROIS ANS A LA ROCHELLE. Na.


Bordel c'que j'ai hate, s'tu savais ! Hate de te voir, pour de bon pour de vrai. Hate d'etre avec vous sans le décor angozien en fond. Hate de rire a gorge deployée, sans aucune arriere pensée. Hate de cette vie au jour le jour avec mes vous d'mon coeur. Hate de vivre, en fait :D



Allez, plus que quelques petites semaines et c'est in the pocket darling... IN ZEUH POCKET; oui oui oui !!!

Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 11:58
Et même j'ai envie d'ajouter que je parierai sur ma laïfe que le reste de ma vie il sera pareil que ces vacances de fous-malades : l'aventure !!! Avec vous, en plus. Owiii.



Et puis finalement j'ai pas trop abrégé, hein.



<3
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 12:03
Ah, j'ai omis un truc trop vital d'la mort qui tue (logique).
C'est que, pendant ces vacances la, si tu trouves pas l'homme de ta vie c'est que vraiment t'es difficile surtout quand on sera aux Francofolies, si vous voyez qu'est c'que 'jveux diiiire.


Et moi, ton CPPP (ben oui, n'est intimes hein), j'lui kiffasse sa race de sa tasse, t'vois !
(Et tes lucioles, laisse les tenir compagnie a ma grenouille, hein)





I love youuuu baaabyyyyyyy tutututututuuuuu I love youuuuu naaaniiiyouuu (8)
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 12:06
La je dis LOL. Parc'que c'est marrant on dirait que t'as plein d'amis sur ton article. Mais en fait, non non noooon, la feinte, ce n'est "que" moi !!!


Et de 4 mails.
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 12:07
Ah et attention, tu t'es peint les ongles en noir, t'as vu !



Euh ouiii euuuh (les copains c'est demain?) okay j'me tais !


:)
Par armonikasanssonx le Samedi 19 mai 2007 à 12:20
Mdr dans le genre je craque moi non plus ^^'

Eum pour la photo nan ya rien du tout, juste que c'était la dernière que j'ai faite et qu'elle résume ma soirée d'hier : Rien d'autre a faire mdr.

Haaaaaaaaaaaaaaaate bordel!! t'ma bien fait rire avec ta grenouille darling XD
Que oui on va y reste trois ans a la rochelle!!

han maman rale :x te laiissse face à tes commentaire ^^

Slurp on your face Oh Year! <<33
Par Adreqi le Samedi 19 mai 2007 à 21:20
Hé bé c'est l'éclate totale par ici bande de machins ! autant dans l'article que les commentaires ...
attention à pas craquere trop fort tout de même, mwouahahahaha.

hey un autre truc de folie que tu veux ça c'est sur : un appareil photo qui prend des photos nettes ! hihihi.
(nan pasque bon. "OOoooh une photo de mawie ça fait longtemps ! ah elle est floue. joliie photooo *hinhinhin*")

dites cheeese !
*cheeeeeze*
*FLASH*

PS: j'ai trouvé un lien entre cet article et celui du 14 mai. sisi.
bzou tout le monde !
Par china-r0ses le Dimanche 20 mai 2007 à 14:17
nesquiiiiiiiiiick =D
<3
Par china-r0ses le Dimanche 20 mai 2007 à 14:17
(on voit le niveau de nos soirées -_-' mdr VIVE NOUS)
Par a-corps-des-ons le Dimanche 20 mai 2007 à 16:05
diiiisneeeeeeeey <3


C'est sessueellleeee la foto.Huhu.
Par zibouiboui le Dimanche 20 mai 2007 à 18:28
la chouille!!!!!!!!!!!!! la chouille!!!!!!!!!!!!!!! la chouillle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux être en vacances et penser à rien d'autre que de rires et m'amuser(et oublier quelque peut mes parents^^). je veux partir à l'aventure sur les petites routes de campagne direction la rochelle dans le 53 mdr!(ben évidemment qui a dit que la rochelle c'était à la mer, il s'est planté celui là) plus de lycée plus de cours plus de prof avec leur tête de débile que des sourires sur des visages familliers qui me donne du bome à mon petit coeur...
le 26 mai le 15 juin le 21 juin le 28 juin le 14 jillet le 15 juillet le 16 juillet et tout les autres: mon tatouage la préparations du camping la chouille chez mawy et et et..........;suspence...........l'opération de mes dents gné :P
ralala quel été et en plus il se finira pas la: rennes ,loraine(et ca rime en plus) rien qu'avec toi.
je vous aime mes amours de mon petit coeur(ben oui il a pas grossit depuis tout à l'heure)

[t'é trop belle mawuie ; ) ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1916861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast