armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 15 septembre 2007 à 21:45

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3844135.jpg
Pix : Dracoola et l'Urubu Magique . Parce que quand j'te vois y'a du nouveau avec de l'ancien . T'es une sorte de transition entre hier et aujourd'hui . L'insomnie réelle si on peut dire . Juin 07 période de transition officielle . T'es dedans c'ta faute ^^ .

J'veux les voir eux . J'veux la suite de mes livres . J'veux avoir bonne mine le matin . Je veux ne plus pleurer . J'veux accélérer cette année . J'veux du soleil en été et non pas maintenant . J'veux d'autres musiques . J'veux un Lui qui sourit en dormant . J'veux plus tuer des araignées le matin . J'veux un monde moins grand géographiquement . J'veux un train moins cher . J'veux des semaines moins longues . J'veux des p'tits pieds (?) . J'veux comprendre mes maths . J'veux savoir par cœur ma chimie . J'veux avancer et arrêter de penser . Arrêter de tourner en boucle dans ma chambre . Arrêter de m'allonger sur mon lit et de ruminer . Faites moins un trou dans la tête pour la vider .


**

Par roots-ska-good le Dimanche 16 septembre 2007 à 19:38
Et moi je veux te calinouner ta face.


Couragde, c'est qu'une sale année à passer pour toi et le boubou....(plus facile à dire qu'a subir j'sais bien : / )


<3
Par armonikasanssonx le Dimanche 16 septembre 2007 à 20:03
Oh oui et moi j'ai besoin d'me faire calinouner la face..
Vivement dans trois wiikend hin dit? on trouvera bien des chouquette ou un pot de glace pour raconter notre vie autour! (genre grande déprimer besoin de chocolaaaat)

Oui une sale année mais va bien falloir la faire.. heureusement qu'il est là l'boubou, j'ai encore le droit a une tête dans le cul le matin :)

<3
Par faites-moi-un-proces le Mardi 18 septembre 2007 à 16:45
Salut Mon P'tit Urubu... ( Bah oué parceque Bonjour Paulette, ils ont décidés que ça rimait pas ... ). T'as vu je suis de retour dans le monde virtuel de La Toi-toile Internete... Et, que je vois-je dont là ?! Dis dont toi ?! J't'ai pas autorisé à déprimer hin !! Nanméodidon ! Va valoir sourire hin ! Et un si grand sourire que je veux l'voir de chez moi. Alors au boulot Magik Urubu !

Tam.

P.S. : bisous et tou se qui s'en suit.. en toute amitié biensur... XD
Par Ska-loon le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:43
Un trou dans la tête, t'en as pas déjà un ?! Non mais je croyais c'est tout. Moi aussi j'veux des petits pieds sinon.
Par faites-moi-un-proces le Samedi 27 octobre 2007 à 14:09
J'repasse ici pour me rendre compte que j'ai vraiment envie d'être nulle part en fait. Envie de disparaître...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2205764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast