armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 13 juin 2007 à 13:00

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3509868.jpg

Livre à la main.Amis dans le coeur.->Bouteille à la main.Amis dans les bras.


J'crois que j'vais kiffer mes vacances à un point.
Pour l'instant presque 1mois pas chez moi.
Grandir c'est pas si mal au fond.
Enfin une mère de moins en moins sur le dos c'est le pieds surtout.

**
30jours sans parents
36jours pas chez moi
 
Et la je prends mon pieds !

Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 13 juin 2007 à 20:19
Et bam, un mois pas chez toi, et qui c'est qui doit te supporter ??! C'est bibi hein ! Toujours tout pour ma gueule !
:D :D

Rendez vous vendredi, samedi, dimanche, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ! Et pour le reste, on avisera ^^


Et euh, passe sur mon blog. J'ai répondu à ton commentaire sur ton article. J'me devais de te parler, mais t'es point là, et j'pense pas rester co longtemps. Revisions de maths en vue...


Loviou mon p'tiot <3
Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 14 juin 2007 à 20:25
Oh la photo ! OH LA PHOTO ! Dois-je rappeler que ce fut mon plus beau cul-sec ? Dois-je rappeler que ces mitaines sont en perdition chez le Yannou ? Dois-je rappeler que demain c'est la chouille ??!

OUI LA CHOUIIIILLE !
.
Par armonikasanssonx le Jeudi 14 juin 2007 à 20:35
Oui hin mdr je l'ai toujours pas cette photo pour de vrai ^^ (oui je t'avouerais te l'avoir empruntée volontaire en vue de la mettre dans cet article précis =D) han nan pas tes mitaines! Mawy sans mitaine c'est comme Mawuie sans mitaine : CA NEXISTE PAS. Mais j'avais oublié pour demain ^^ tu fais bien d'm'le rappeller!

CHOUILLONNNNNNS

(avec un H s'il vous plait ^^)
Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 14 juin 2007 à 20:38
T'as vu, j'avais tes bracelets.
Même ils m'ont soulée pendant la soirée, alors des fois tu les avais, des fois j'les avais. Quelle mémoire pour une fille totalement torchée, n'est-il paaaas.

S'toi le chouillons ! Avec un h.
Par armonikasanssonx le Jeudi 14 juin 2007 à 20:41
Moi? Moi j'suis le chouillon? moi jss le chouillons avec un h? naaan arrète j'ai jamais été un H à chouillons!
Oui en effet pour un poisson t'a ne mémoire d'éléphant :p
Imagine un poisson nageant dans la vodka ^o) il serai peut etre plus intelligent! il aurait surment plus de mémoire! Faudra essayer un jour ^^

Javoue comme bracelet celui la c'est un p'tit con dans l'genre chiant a porter! mdr

Espèce de poisson alcoolisé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1992080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast