armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 17 mai 2007 à 8:40


J'savais pas qu'en une demi heure la vision que l'on a d'une personne pouvait totalement changer. Ca fait un choc au départ puisqu'il s'agit de votre frère. Vous le poussé à se confier parce que dans sa tête vous le savez, ça va mal. Et vous le redécouvrer. Lui qui vit constament avec vous, peu importe l'intimité. Lui qui avait tel'ment de mal a se confier à quelqu'un : "Merde mais j'suis ta soeur bordel t'as le droit de m'faire chier quand ça va pas!!" . Il avait de quoi avoir du mal à se confier.. Si j'croise un jour ceux qui lui font tout ça. J'les décalque. Leur roule dessus avec ma voiture. Les empaille. En fait des tapisseries dans ma salle de bain. Et me fout de leur gueule enfarinée à perpétuité.
Pourquoi fait-on autant chier les personnes "différentes" ? J'ai beau chercher hin, mais depuis l'temps j'ai toujours pas trouvé. Si vous trouvez un antidote anti-connards faite le moi savoir, parce que pour lui j'ferais une commande qui vous fera devenir millionnaire.


Par china-r0ses le Vendredi 18 mai 2007 à 19:15
Beuh ils lui ont fait quoi, ces gros fermés d'esprit? :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1911288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast