armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 21 septembre 2007 à 6:47

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3855765.jpg
C'est que j'les aime nos tête de moche du matin qui date de la sainte Marguerite .

Muahah.. Devienez comment j'ai appeler mon Albert : ALBERT ! J'trouve que ça lui correspond plutot bien . Même que c'est l'ordinateur de LA WUIE et que j'aime çaaa . Et que j'me la pète aussi . Même si inthernet n'est pas encore branché dessus hin . Zeeeeen je vais y arriver avec ce WIFI à la noix . D'ailleur article de brèche ce matin : ils ont oublié de fermer le cadena . J'me gausse toute seule ^^' . Petite parenthèse :  ce weekend AMIENSs s'il vous plait ! Mais surtout mon Mawy et mon Mimy qui me manque . Bande de moches, heureus'ment que j'vous aime hin . Qui sont les tarées qui ont eu l'idée d'aller aussi loin ? Mais bon j'avoue que j'apprécie les texto qui m'font faire des bonds en Histoire . Oui je dormais et alors . Hate bordel <3

**

Par Ska-loon le Samedi 29 septembre 2007 à 9:43
J'ai du mal à assumer la photo, et sinon j'ai pas l'temps, pour changer.
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 10:15
Your blog regularly delivers high-quality content. It's a pleasure being a regular reader!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2214964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast