armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 30 septembre 2007 à 11:32

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3879884.jpg

Envie de raconter ça vie pleine de trous la Wuie .Y'a une phrase qui tourne en rond dans ma tête depuis avant hier : "lundi tu passes ton permis" . J'passe une annonce aussi pour la peine : à tous ceux qui on une envie suicidaire, sortir lundi a partir de 14h30 dans Dieppe, les autres restez enfermé se sera plus prudent ^^' . Weekend prochain en MMM's chez mon Mawy avec la Mimy, et qui sait j'viendrais sûrement en voiture et sans ma mère cette fois, juste avec un A rouge collé dessus (la voiture, pas ma mère -_-') . Gnu j'ai totalement foiré mon DS de maths aussi et le pire c'est que j'ai compris mes tangentes APRES avoir rendu ma copie . Tapez moi . J'pensais pas non plus que ça me prendrais mon samedi après midi d'envoyer toutes mes photos du pc à Albert . Me suis pas du tout fait engueulé d'être restée de 14h à 23h à faire ça (mais nan j'ai pas du tout trois tonnes de documents..) .

**

Par faites-moi-un-proces le Dimanche 30 septembre 2007 à 14:55
ceci est un message de la tache bleue/noire/orange/rose sur la photo ( enfin le truk du milieu koiii ) : Dis moi très chère truite, QUAND QUE C'EST QUE TU M'ENVOI MES BURP'S ?! Voilà. Globizouuuuu...
Tam.
Par horodateur le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:48
Chère la tache bleue/noire/orange/rose sur la photo je te les donnerais quand je les aurais pris en photo! (oui j'ai encore perdu mon appareil dans mon bordel :s) promis j'le retrouve viiiite!
La truite.
Par armonikasanssonx le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:49
J'aime ma soeur hin ^^'
Par faites-moi-un-proces le Lundi 1er octobre 2007 à 12:54
ouéouéoué... c'est çaaaaaaaaaaaaa. C'est ce qu'elles disent toutes...
Par Adreqi le Mardi 2 octobre 2007 à 16:04
J'voudrais bien voir la mère avec un A collé dessus :D
Par Ska-loon le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:41
C'qu'on est beaux quand même. Surtout de si loin et en si petits.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2231683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast