armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 24 février 2008 à 13:03

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4199908.jpg
J'peux pas mettre tout le monde en photo, mais merci à tous d'avoir été là =)

Y'avait des gros crocodiles et des ouran.. euh j'mégare dès le début . C'est que ça marque une semaine comme celle là . Des gens géniaux rencontré là bas . Coupé du monde pendant une semaine . Plus de hauts que de bas . Des retours en enfance . Des horaires pendant les vacances ( Duuure ) . Un crapaud pour ma part . Des sourires un peu partout . De Clopeurs à la bourre . Un bois qui fait mal aux jambes . De la peinture verte sur les pieds et les mains . Des chansons qui traînent . Un peu de sérieux tout de même  .  Un gros mélange de tout ça et me revoilà avec des souvenirs plein la tête, la crève pour manque de sommeil, et de nouveaux sourires devant moi quand je ferme les yeux .

Ma mère ne m'a jamais vu en tant que Pile .
 

Par Le chloooof le Dimanche 24 février 2008 à 15:11
Mdr la tronche de Romain Le bucheron Canadien sur la photo est mémorable :p

On s'fait un ptit jingle?
Outre le fait qu'on va enfin pouvoir bosser avec notre BAFA, cette semaine était génialissime, je la referais, même si y avait pas le ptit diplome au bout!
Perso j'avais l'impression de revenir en colo, fuf, JVEUX R'PAARTIIIIIR!


Un poootiroooon, tournait en rooooond....

On r'met ça?

<3
Par Le chloooof le Dimanche 24 février 2008 à 15:11
Et j'ajoujeterais que FAUX, les clopeurs brillaient par leur ponctualité :p:p
Par Ju" [La grAnDe!] le Dimanche 24 février 2008 à 18:02
wOw wOw wOw! Cette phOtO est... Splendideeee! (meuuh si meuuh siii! ^^)
Cette semaine c'était... gigantisSimement jOuisSif! (cOmment ca j'm'emballe? xD)
les pOz clOpes ac vOus, JINGLE!, we've gOt the fUnK!, le bucherOn canadien, les Marie qui débarquent en prix de grOupe!, les sOirées.... =D, les chansOns&les PA!
cOmme tu l'as dit Marie, des rencOntres superbes [un crapaud, une sOrcière, un lutin, un bucherOn, un pti chat, un mOnOsOurcil, une pirate, un savant fOu, zézette la cOmmère... ]
pOurquOi c'est finiii??!

bOn j'arrête ici mOn pti racOntage de viiiie ^^
mOuak mOuak piOuk!
Z"allez me manquer bande de détraqués du slip!!

=)
Par Ska-loon le Dimanche 24 février 2008 à 21:22
J'avoue, j'm'attendais pas à mieux :p c'était terrible ! J'confirme c'qu'a dit la Solou pour le coup, j'avais l'impression d'revenir des années en arrière et d'me retrouver en colo. Semaine mémorable, à marquer d'une pierre blanche !! A refaire et à re-refaire encore et encore héhé.

Tu m'manques mon glandu en plus pour la peine.

Becot tous :)
Par Ton marie la tarée (z'homo) le Lundi 23 mai 2011 à 1:31
Oooooh J'adore cette photo!! Moi j'ai plein de bons souvenirs et de bons amis qui en reste. Et sans se BAFA et bah j’aurais jamais connu rémi!! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2461664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast