armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 25 mai 2007 à 20:17

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3414281.jpg

Héhé! Alors lequel je prends pour les vacances??
Oui le choix est difficile hin..
C'est pour ça que j'prendrais bien les deux XD

Par zibouiboui le Vendredi 25 mai 2007 à 20:34
ben ouai tu peux toujours les superposer =D ça peut faire chouette (allouette)!
oublie pas ton pyj et ta brosse à dents für demain :)
mouakk
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 25 mai 2007 à 20:48
T'auras pas assez d'un seul de toute façon ^^ enfin perso j'vais passer tout mon temps dans l'eau alors faudra bien que j'en mette un sec de temps à autres ^o)


Et pourquoi je raconte ça ici moi... PRENDS LES DEUX. C'est pas ça qui va encombrer la tuture ^^ (au pire fous les dans la bassine -_-')



*Haaaate mes petiotes !!*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1935884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast