armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 22 mai 2007 à 21:38

L'amour sera au rendez-vous marie ! Votre chéri sera particulièrement de bonne humeur et plein de petites attentions qui vous combleront. Vous aurez envie d'être ensemble, de découvrir des musées, des films, des endroits que vous ne connaissez pas. Vous serez sur la même longueur d'onde, l'osmose totale ! Pourquoi ne pas projeter une petite escapade romantique ? Vous l'avez compris, ne ratez pas ces moments de bonheur, savourez-les avec délectation !

... pouin pouin pouuuiiin.. j'leur casse la gueule maintenant ou tout d'suite hum?

Et le lendemain : votre amoureux transi qui se console devant votre photo.

Mais arrètez quoi >.<

Par armonikasanssonx le Mardi 22 mai 2007 à 21:50
J'm'autocom .. pathétique hein?
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 mai 2007 à 14:16
(Non c'est choupinou de s'auto-commer)

MAIS TA GUEULE, TON AMOUREUX TRANSI C'EST MOI !
J'espère bien que t'as pas raté nos moments de bonheur et que tu les as savourés avec délectation... -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1928735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast