armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 27 octobre 2007 à 14:57



Le vieux stress qui monte et que ça faisait un bye qu'il n'était pas apparut de la sorte . Dormir trois heures la nuit et ne pas être fatiguée, contrôle de chimie oblige . Trouver que le temps ne passe pas assez vite . Pas avoir faim . Chanter en hurlant devant la sous-prefeture . Et puis partir . Conduire une voiture-camion . Le Nain et Tom dans la chanson ( Je précise Tom c'était un chercheur d'or et non pas un guitariste hin ) . Lille et ses kilomètres qui diminuent . Lille sur le panneau d'entrée de la ville . Un rond point . Un feu rouge . Et là des hurlements tout partout . J'croyais que c'était pour nous mais non . Genre mdr . Une file d'attente interminable . Nous on passait pas inaperçu mais on a réussit à se mettre devant . Genre je fais une atebas, je ne vais pas voir Tokio Hotel en sarouel kéfiet, je chante du rammstein . Des tonnes de pieds écrasés . Et puis une vague, des gens qui courent dans tous les sens . "STOP, Pas pouss pouss! Okey?" . Ok ^^ . Finissage d'atebas dans la fosse . Une tête de plus que tout le monde ( J'ai jamais autant aimé être aussi grande ) . Placées côté Tom à 5m de la scène .  Des boules kies de 18h30 à 19h30 . Et puis le noir . Des cris plus forts qu'avant ( Je cherche même pas comment elles peuvent crier encore plus fort ) . Une guitare mise en route, puis une basse, deux trois coups de batterie, un chanteur qui apparait et c'est partit pour deux heures . Petit moment culte . Bill le chieur armé d'un cochon en peluche . En recherche d'une vidéo d'ailleurs ( Pas assez de mémoire sur mon num ) . Et puis la fin . Médiateurs, serviettes, flotte, baguettes : tout ça sur nous . Le show de Gustav qui arrive à faire taire les groupies ( Mes oreilles t'en remercient grandement! ) une hola de fou, et une deuxième . Lumière . Récupérage de paillettes . Des pleurs tout autour . On sort . Il fait pas si froid . On se pose sur le bitume posters en mains . Y'a Satan dans ma voix . On reparle de tout ce qui c'est passé . On réalise pas vraiment . C'était bien . On revoit les vidéos . Et on repart, sourires aux lèvres et souvenirs en têtes .


Perso en plus de tout ça j'suis repartie avec un dessous de bras brûlé (moi aussi je t'aime toi et mon briquet), des genoux et une épaule défoncés et des chansons qui tournent tournent dans ma tête .


**

Par MOOOOOOOOII le Samedi 27 octobre 2007 à 16:00
AAAAAAAAAAAHHHHH c'étais tro tro tro tro bien...
me rapélerai toujours de ce concert
tro tro bien ton article*
tmmmmm super for a la folie dlamour
Par Ton marie la tarée (z'homo) le Lundi 23 mai 2011 à 1:36
AAAAAH!! J'me rappel de ta voie pas toi et du reveil le lendemain!! et aussi du mais il est où bill? Ah il est deriere nous =)<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2278799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast