armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 10 mai 2007 à 21:10

Mon Etat.

Le cerveau vide de toute inspiration.
Cette sensation de n'interesser personne.
Toujours seule dans cete bulle increuvable.
S'ennuyer à en lire des fanfictions débiles.
Encore 5 à perdre après j'aviserais.
Le bide calé entre trois cotes.
Trouille aveugle de l'avenir.
Déprime en vue? Peut-etre.
En tous cas, hypersensible a tout.
Pleure au moins une fois par jour pour rien.
Dégout du miroir.
Intence envie d'un Lui.

Et puis plus rien.


Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 11 mai 2007 à 18:22
Tu m'intéresses moi. T'es pas seule, t'as nous, nous qu'on vaut de l'or, oh yeah (h) (rheum). Si t'en perds encore 5 j'vais finir par plus te reconnaitre, et on verra plus que des os depasser d'tes futs et d'tes pulls. Alors non non non. Très bien comme ca, pas encore 5, nan mais >.< (sinan j'me fache tout rouge !). L'avenir on l'emmerde. Autant qu'on peut.. Et au lieu de pleurer une fois par jour devant ton miroir, viens pleurer des centaines de fois par jour sur mon épaule. Ce sera mieux, t'verras. Enfin du moins pas pire. Meme si mon epaule est peut etre pas la plus confortable, j'te l'accorde.

Plus rien non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1893097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast