armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 2 septembre 2007 à 22:17

**
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3816926.jpg

J
e veux voir tes soupirs et entendre tes sourires .
J'veux un retour en arrière pour m'empêcher de te regarder dormir . Et puis passer mon chemin encore et toujours . J'suis totalement maso dans cet etat . Arrètez moi pour sourires involontaires quand j'y repense .

Par roots-ska-good le Lundi 3 septembre 2007 à 20:30
Hum.Ca s'annonce complexe.
Qu'elle est exigeante celle là... =)
J'sais pas de qui ça s'agit, mais j'en connait pas beaucoup qui font du bruit en souriant ^^ :p
Par roots-ska-good le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:51
Aieaieouille.Je compatis.Fuf : /

Moi aussi jveux un come back in the past..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2180342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast