armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 30 mai 2007 à 15:11

Eux, Simplement.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3438451.jpghttp://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3438482.jpg


Tout d'abord un samedi matin sous la pluie pour pouvoir trouver une étoile de mer tombée du ciel. Une arrivée fracassante entre une cachette sous le lit et les marionettes dans la cuisines. Des rires. Des mères tarées au téléphone avec des "C'est moi qui paye salope!" et "Mes vieux". Une lettre de deux heures qui en valait la peine avec nutella presque finit. Des fous rires. L'arrivée de la princesse des vaches avec sa fille (oui oui Adrienne c'est de toi qu'il s'agit ^^). En attendant les gens : tout ce qu'on peut faire avec une chaise, une rampe qui colle, début de mal de crane (faite moi penser à changer de cerveau la prochaine fois). Photographe de la soirée, photos d'alcoolaux, jeu d'la chaise avec bien sur cassage de gueule à l'arrivée "Hey mais j'connais pas ma droite de ma gauche!". Une Mimy qui pleure en ouvrant ses cadeaux une Mua qui pleure en les voyant danser, une Mawy qui pleure parce que j'parle de trop (jamais deux sans trois de toute façon). Départ total de mon mawy et casi total de mon mal de tête (l'inverse aurrait été préférable >.<). Le mangeur de chips, le cachecache derière les rideaux (meuh nan on avait pas l'air ridicule ^^'), le pari du bleu, le racontage de vie, le mille bornes, les pios, le faux montrage de culotte d'la mimy, l'ours à lunettes, et encore des rires. Le piquage de bouteilleS, le BloOp des bouteilles dans mon manteau, re le mille borne, la vokda, la bave partout (ils savaient pas tenir leur verre ^^'), la soeur qui part en restant la, Pierrette  qui rit, Paul qui film tout, les pious (x3 s'il vous plait!), Adrienne jalouse, la chaise qui tient pas, Amour Et Cul, comptage jusque 69 parce que c'est symbolique, les cotés du ver de terre, les "t'endors pas hin!", la disparition d'la bouteille de vodka, les toilettes à deux (on change pas une équipe qui gagne mon Mimy!), une fin d'soirée un peu flou. Le gros p'tit dèj', l'adieu d'Adrienne (arf lundi mon mimy c'est point loin =)), le compostage du billet, le train absent avant le 17juin, le squatage, le gateau (haaan ils étaient trop booon! J'en reveuuux =D), les adresses bizarres mai droles, la boite a perle, la fausse-vrai fleur.

Ah depuis le temps que j'lattendais ce weekend! Et bien j'm'en souviendrais un bon bout de temps =), des nouveaux visages à revoir! Sisi entre autre Adrienne Pierre-Yvette et Paulette XD (ok moi c'était Mario -.-'). Aaah si vous saviez combien j'ai hate d'être à la Rochelle! =D



http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3438485.jpg

Un ver de terre ça n'a pas de côté!

Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 30 mai 2007 à 15:30
Bouhouh, moi aussi j'aurais bien aimé qu'mon départ soit pas si total tsss.

Pour la cachette sous le lit et les marionnettes je plaide non coupable :D (lalalaa)
J'ai la flemme de commenter tout l'reste phrase par phrase alors j'dirai juste que si c'était à refaire j'le referai sans hésiter :p c'etait bien couuule ma foi ! (comme Mimy chez Marinou!)
Et même la chouille avec les zigotos qu'j'ai pas beaucoup vus ben elle se refera, que si, et avec moi en plus, na !!

Et puis arrêtez un peu d'me faire pleurer, bande de vous :) (ouais parc'que les photos aussi elles m'ont fait chialer hein -_-' (chut, toi aussi d'abord, j't'ai vue !))

J'vous kiffe vos tasses de grand-mère (mais pas comme celle (la grand-mère, pas la tasse hein) qui nous a valu un beau fou rire en nous faisant visiter le gite mdr... terrible la modame la :p faudrait qu'on la revoit...)

Les photos sont magnifiquement horribles, aussi :) becot d'amuuuuur <3
Et que oui vivement la Rochelle, que oui que ouiiiii ! (et le camping, c'est quand il veut qu'il se montre!)
Par china-r0ses le Jeudi 31 mai 2007 à 22:25
Putain, Mylene on dirait une poupée o.O
Fiou.
Par zibouiboui le Samedi 2 juin 2007 à 15:30
que dire de plus que J'EN REVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!
c'était trop bien c'est vraie que depuis le temps qu'il se fesait attendre celui là!!
hate de recommencer cet été avec VOUS parce que VOUS JE VOUS AIME!!!
<3<3<3(pas de jaloue, enfin presque =D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1950948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast