armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 23 juin 2007 à 14:31

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3553993.jpg
Pix : Tam au bord de la falaise.

Les larmes du monde sont immuables.

 

Y'a des jours où on voudrait que tout s'arrête . Ces pas qui ne mènent nul part mais qu'on marche quand même . Stop, regarde un peu le mal que tu laisses derrière toi . On a pas besoin de tout ça . On peut très bien vivre sans . Vivre le moment présent . Carpe diem pourquoi pas . J'ai jamais été contre . Mais vivre en laissant toujours tout derrière soi . J'pourrais pas . Laisse moi derrière toi, c'est ton choix . Ne pas venir me dire après tout ça que c'est encore à cause de moi . J'en veux plus, j'en peux plus .

Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête.

Regarde la mer loin devant toi . Regarde ce bateau partir làbas . Laisse toi te dire qu'il t'appartiendra . Oui pourquoi pas . N'oublie pas que j'ai pas toujours d'argent sur moi . J'pourrais pas forcément venir le moment de partir avec toi . Tout ne dépend plus de moi . Pour l'instant mes poches se sont trouées . Ca me fait sourir doucement . Légèrement, comme le vent . Sent le vent contre tes joues glacées . C'est moi qui siffle à ton oreille . Mais est ce qu'un jour tu le saura qu'au fond ce n'était que moi .

Il en va de même du rire.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3554008.jpg
Pix : Moi sur le fameux "cailloux"

Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 24 juin 2007 à 17:29
J'ai envie de dire que youpitrocoule les photos, et pour le reste, je reviendrai plus tard. Parc'que la y'a deux niants chez moi et puis voila :)
Par zibouiboui le Dimanche 24 juin 2007 à 17:47
c'est vrai vive les photo elles sont trop belles. je suis bien contentes de ne plus être chez toi, pour me faire appeller niante, je préfère hyper super belle et intelligente (c'est normale mes chevilles ont gonflé)mdr
<3<3<3
Par mon-nain-porte-quoi le Lundi 25 juin 2007 à 13:08
Oui mais c'est des niants que j'aime, quand même. Alors tu peux revenir hein :) on t'attend de pied ferme, d'ailleurs >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2023390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast