armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 24 mai 2007 à 6:00

"Et la bouteille on la met où ? On l'enterre!"

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3413414.jpg

Muahah j'en ai de bonne moi -.- d'ailleur si on enterre la bouteille va falloir m'interrener (oui je sais ça s'écrit pas comme çaa rooh, c'est pour faire un lien avec la terre d'la bouteille voyons! *qui me suis m'aime! ^^'*). Je sais s'qu'on a oublié de noter sur la feuille! (Oua The Tchec List Oh Year I Speak English eum Little Little Little hin) un carnet et un stylos pour noter nos blagues foireuses! Ouai genre d'occupation interressante dans un voyage vous trouvez pas? Le carnet des blagounettes édition spéciale première vacances MMM's (la Grande Classe moi j'dis!)

Ah j'vous surkiff les fafilles! Sisi.

Huhu y'a l'Pikmin qui s'incruste de la photo, ça fait pleusir =)

Par zibouiboui le Jeudi 24 mai 2007 à 17:35
oh yearrr!!!! -_-' à rajouter et au suivant...
mouakk
Par zibouiboui le Jeudi 24 mai 2007 à 17:35
je sais ça veux rien de rien dire :p
Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 24 mai 2007 à 20:09
"L'autre" en question c'est moiiii !! Et la je dis, trop la classe américaine du slip, j'suis dans un titre de la Wuie (h)

J'dois admettre que le fameux "ON L'ENTERRE" restera longtemps dans les annales d'MMM's hein ^^ et le fou rire qui s'ensuivit aussi d'ailleurs ! Parc'que y'a que toi (et elle et moi ?) pour sortir ce genre de choses mouaha ^^ ("elle a roulé sur une tomate ??!" ouiiii c'est cela ouiii)
J't'ai suivie pour ton interrenement ! J'peux t'aimer ? :D (nan mais t'as pas l'choix t'facon, et puis trop taaaard de toute manière ! J'ai pas attendu ton autorisation héhé)

Au risque de passer pour une merde en anglais... Veut dire quoi "tchec list" ?
Hey hey ! Il se trouve que tout à l'heure j'ai dit à Mimy que "faudra prendre des feuilles et des stylos !" hein qu'on se kiffe, heiiin :D bon certes j'avais pas trop la meme idee qu'toi en tete, mais tout d'meeeeme !!


Bref, moi j'vous over-méga-sur-kiffe, babam, dans vos teuh-tê d'gue-din ! (j'suis bilingue du verlan t'as vuuu)
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 25 mai 2007 à 20:49
Oooow la photo, mais la photo !! C'est nous qu'on est les plus beaux, même (h) (ou presque)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1932107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast