armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 20 novembre 2008 à 13:14

**

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/1/DSC03758.jpg

Parce que dans deux jours la poisse va me tomber dessus, mais seulement parce que c'est avec Elle !


PS : Promis un de ces quatres on ira chercher du poulet à carrefour, on mangera du Nutella et de la brioche dans la rue avec des cuillères volées, on mangera des souris en chocolat toute la nuit, on prendra des photos de nous, on fera des gaffes à notre sauce, on cramera un ordi en pensant que ce sont les voisins qui cuisinent, on ira à la plage même si j'ai peur des poissons, on rira de moi de toi et de nous surtout ! C'est promis !

Coup de coeur cow' du jour : * **
**

Par ness le Dimanche 23 novembre 2008 à 21:25
y'a interet!!!lool
deux jours de poisse ki m'on ravi!!! c'été bien trop court d'ailleurs!Pas le temps de philosopher on en est rester ka la "distribution" de la russie!loool finalement.. rien de cassé ni de cramé...seulement pas trouvé les souris au caramel:choco...
on s'est quand meme bien empifrer ya plus ka faire regime chacune de notre coté juska la prochaine fois !mdr
sophie et thomas ont bien grandi mais toi t'as pas changé... tu es tjs ma dieppoise a moi, un peu follette mais just ce kil fo pour savoir apprecier la vie!! Un week end ki m'a fait du bien, ki remet les pendule a l'heure avec Mr relativise!!!
Y'en a pas deux comm toi mawie..Et promis:Promis un de ces quatres on ira chercher du poulet à carrefour, on mangera du Nutella et de la brioche dans la rue avec des cuillères volées, on mangera des souris en chocolat toute la nuit, on prendra des photos de nous, on fera des gaffes à notre sauce, on cramera un ordi en pensant que ce sont les voisins qui cuisinent, on ira à la plage même si j'ai peur des poissons (oui oui moi aussi!! et pi des araignée!), on rira de moi de toi et de nous surtout ! C'est promis !
on cassera nos verre et nos lunette en pleine partie de bonne paye, on crakera avec des delire de tele achat, on skattera chez des gens a deux meme si cété pas prevu, on cramera la casserole en faisant des pop-corn (si si jte jure mon papa il met ke de l'eau!)bref on fra ce kon c faire le mieu: n'importe koi... rien ke toute les deux!!!
ze taimmeuuhhh ma zummmelleuhh
et la prochaine sera dans moins longtemps, pour plus longtemps!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2727104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast