armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 6 mai 2007 à 11:45

Quand y'en a marre.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3324864.gif

Jeudi, une conquête sentimentale touche à sa fin et vous vous désolez de vous apercevoir que vous vous êtes encore trompé. Ne désespérez pas, votre tour viendra.
Samedi, vous vous octroyez une journée de farniente et en profitez pour faire le point sur vos réels désirs.

Ceux-ci sont les grands moments de ma vie -.-

Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 6 mai 2007 à 11:52
Y'a MMM's ! J'ai un demi malabar qui traine sur mon bureau, si besoin est... ^^
Par Adreqi le Dimanche 6 mai 2007 à 12:59
y'a de la déformation plublicitaire par ici, nan mais ho ! :P
la je poste pour rien, mais c'est juste que l'image me fait marrer, alors je le signale :)
*et le gnout faisait GNU ! GNU ! dans les champs...* vive le logiciel libre ! :P
Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 6 mai 2007 à 13:36
Au fait. Il se trouve que, d'après ton titre très recherché soit dit en passant, je suis un gnou. Youpi -_-'
Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 6 mai 2007 à 16:17
Ta gueule hein, les grands moments de ta vie c'est MOI.
(J'suis vulgaire et ca veut rien dire, mais le coeur y est, crois moi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1877839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast