armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 14 juin 2007 à 18:20

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3509873.jpg

.Parce que le bon temps ça manque.


.On nous changera pas.

.Tua Mua c'est Mua Tua.

.Parallélisme.

.Chiasme.

.Et Compagnie.


Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 14 juin 2007 à 20:23
S'toi l'vieux ! S'toi l'neuf ! S'toi l'bon temps ! S'toi mon parallélisme parallèle ! S'toi mon chiasme ! S'toi ma compagnie ! S'toi la plus mieux d'mon coeur !


A demain, et à tous les autres jours à venir :)
A nous !
Par armonikasanssonx le Jeudi 14 juin 2007 à 20:32
A NOUS! *cling gloup ECHO*

(-> le bruit des verres le bruit du liquide brulant qui descend dans notre gosier notre bruit à nous)

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1995981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast