armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 28 mars 2008 à 21:20

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4258727.jpg

Os iusti meditabitur sapientia et linguia eius loquetur indicium . Beatus vir qui suffer tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipiet coronam vitae . Kyrie ignis divive elesion, o quam sancta, quam serena, quam benigna, quam amoena . O castitatis lilium.

Par Ska-loon le Vendredi 28 mars 2008 à 22:31
'tes souhaits.
Par armonikasanssonx le Vendredi 28 mars 2008 à 22:33
'erci.
Par Ska-loon le Samedi 29 mars 2008 à 12:11
'e rien.
Par people-can-fly le Dimanche 6 avril 2008 à 18:42
Vous êtes consternantes ( dans l'bon sens du terme hin )
^^ et sinon caissaveudiranvré !?
Par Ska-loon le Mardi 15 avril 2008 à 22:40
Il m'est avis qu'on n'saura jamais.
Encore un des grands mystères de la vie...
Par armonikasanssonx le Jeudi 17 avril 2008 à 13:08
Mais siii vous l'saurez, laissez moi le temps de retrouver la traduction quoi ^^'
Par MIMILE le Samedi 19 avril 2008 à 13:08
Oui non ça veut rien dire elle a voulu faire ouii je parle latinus etc mais en vrai hein. U.U
Par armonikasanssonx le Dimanche 20 avril 2008 à 15:05
TADAAAAAM

"La bouche du juste annonce la sagesse, st sa langue proclame la justice. Chanceux est celui qui endure, à cause de ces blessures et tentations de la vie. Mon dieu, feu divin, aie pitié..Du si sacré, si serein, si bienveillant, si agréable. Du pur lys."

pour écouter la musique c'est ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/elfen%2Blied/video/x4cuu_elfen-lied-episode-01_blog" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/elfen%2Blied/video/x4cuu_elfen-lied-episode-01_blog

au passage j'aime beaucoup ce manga! ( Oui j'ai eu des soirées à tuer il fu un temps ^^)
Par Bast le Mercredi 4 juin 2008 à 18:56
Coucouuw

je tombe sur ton cow par hasard, et que vois-je? QUE VOIS-JE? Elfen Lied ...
Mon manga préféré 8D

Je me suis directement senti obligé de mettre ce commentaire... t'es d'ac hein?

C'est bizarre chez moi, c'est rouge et pis un peu noir aussi... mais ch'est normal hein, c'est ma mère qui fait la déco, alors...hésites pas viens faire coucou =D

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2504804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast