armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 2 septembre 2007 à 22:04

**

J
'crois bien que cette soirée fait maintenant partie des meilleurs . Avoir un regroupement de personnes que l'on aime sachant qu'ont les reverra pas toutes ensemble de si tot . Les revoir toutes après un long moment . Parler avec elles ça fait un bien fou . Les MMM's les EMMA les gens, même si on était pas au grand complet ça réchauffe quand même le coeur . Un gro becot damureuse a mon Wy pour cette soirée ! Y'a rien a dire, à force de vous aimer vous allez tous me manquer .


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805408.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805403.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805399.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805392.jpg
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3805386.jpg



Un défilé du paysage avec de la musique plein les oreilles . Un système de gonflage de matela . Des balons roses avec écrit tout petit . Un marqueur tueur en série . Une girafle avec un noeud . Des tomates des oeufs donc du thon et du surimi mayo . Un agenda remplit de couleur . Un bébé lion . Des personnes vues en photos en vrai . Des sourirs partout . Des discutions sur un tas de sujet . Un escapade aux douches que j'aurais pas imaginer (merci a toi) . Des Bretonnes un peu partout . Une défaillance sentimentale . Une escapade sur la route pour faiblir sans yeux .  Un retour à la réalité . La chenille . Le squatte de la cuisine . Le quatre heure fromage et la manzana . Le Didjéridou . Le Gong . La moquette dure pour les côtes . Un squatte toilette-lavabo debeul . Quelques dernières photos . Un départ rapides . Un autre défilé du paysage . Finir par tombée de sommeil avec toutes ses émotions .

**

Par roots-ska-good le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:12
Non toi, merci à toi. A fait drolement du bien...<3

Une bête de soirée hein.C'est là qu'on s'rend compte que meme avec des mois de moins visutage dans les jambes, la proximité, quand on l'entretien quand meme, elle s'oublie pas.Il suffit qu'on nous mette tous dans la meme pièce pour qu'on oublie le temps.Et pitié que ce lien si fort ne se fragilise pas.On fera tout pour.Pour que meme si on svoit tous qu'une fois par mois l'année prochaine, les choses restent comme si on c'était tous quitté hier.

Un grand merci a not Wy pour cette merveilleuse soirée.

Je dis aime, comme un emblème!
Par Miminee le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:30
Elles ont tout dit je crois.
Et toi, la défaillance sentimentale, c'est joliment dit hahaha =D
Merci d'etre toujours vous, et de continuer a l'etre.
<3
Cor bon anniv Mawyyy.
Par roots-ska-good le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:33
Et toi, merci detre là et d'etre toi grosse nouille, qu'est ce qu'on senmerderait sinon!! =)<3

Vous s'rez tjs au creux de moi <3
Par Ska-loon le Lundi 3 septembre 2007 à 12:38
Nion nion c'est moi qui vous remercie ! Parc'que si vous aviez pas été là, ça aurait pas pu être aussi bien ^^
Et puis effectivement, tout est déjà dit... Alors juste un gros becounet d'amour dans vos têtes à vous tous. Z'allez m'manquer, oh que si.

<3
Par roots-ska-good le Lundi 3 septembre 2007 à 20:29
ah non là je dis STOPEUH.Have a break.
Au vu de l'article de Mimine j'a loupé une épisude.
Je veux savoir.Donnez moi une douche.Ou au pire jsuis pas difficile, méméséne m'ira très bien.

Ou qu'c'est qu'cest qu'tes passé? =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2180296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast