armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 2 février 2008 à 23:10

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/n1011793404301818913735.jpg

Faut croire que poster me manque.Ah et il semblerait qu'on me désigne ici comme une invitée. Ca veut donc dire que je peux partir sans débarasser la table blabla et qu'on me donne tout les honneurs. Enfin pour le moment j'ai encore rien vu.Bande de batères.

J'ai fais un rêve la nuit dernière. Et ça m'a beaucoup fait rire. J'dis pas ça pour faire bien, du genre tu sais Marie j'ai rêvé. J'ai le moral dans les baskets aujourd'hui j'sais pas pourquoi, mais repenser à mon rêve me donne le sourire. J'pense que là toi tu peux comprendre le sens de mon rêve.Et t'es la seule.D'ailleurs rien que pour ça, j'vais pas signer l'article. Tu sais dejà jsuis sûre qui j'suis hein.

 

On étais dans une mini jungle entourée par des barrièes. Y avait un tourniquet au centre. On était allongée toute les deux dessus. On était vieille, et y avait des barbies qui vivaient dans les arbres. Et on mangeait un lion nestlé, avec un écureuil chacune sur notre épaule. Toi t'avais tes lunettes rondes et rouge je crois, comme celle quand on était gamine. On avait les cheveux tout gris, et tout court. Coupe un peu à la garçonne. Et un moment tu m'a dis que tu volais. Et moi j'tai dis que t'allais pas recommencer avec cette histoire. Et pourtant tu l'a fais. T'es allée chercher toutes les barbies une par une et tu me les ramenais. Puis on est partie jouer dans une voiture, que tu a fermé à clef. Et on pouvait plus sortir, et y avait plein de bellâtres dehors.

Et après la suite n'a aucun rapport avec toi (les rêves s'enchainent sans aucune suite logique bien souvent). Quand j'me suis reveillée j'lai quasiment direct noté sur mon pc après mon ptit dej, parce que jme suis dis faut qu'tu lui racontes.Là il semble court, mais dans mon souvenir, tout ça c'était long. On était là allongée, à papoter en bouffant. Et vu que je sais pas quand jvais revoir ta ptite bouille, bin jle note sur ton blog.

 

A bientôt mon grain de Wuie. En espérant que toi aussi, ça te fasse sourire.

 

 

.Se SouVeniR DeS BelleS ChOseS.

Par Ska-loon le Dimanche 3 février 2008 à 11:37
"Et on pouvait plus sortir, et y'avait plein de bellâtres dehors"
Aaah éternelle frustration hein mon Solou ?? ^^

Beucot vous 2 <3
Par Le chloooof le Dimanche 3 février 2008 à 17:13
Mdr en plus c'était d'sa faute, elle a toujours eu la sale manie de fermer à clefs les voitures quand on était à l'intérieur (ouiouioui mon wuie, jte désigne coupabeul de otre solo-attitude ^^ -> le therme fait plus classe que solitude, ça fait moins subit ^^)


Mais bin men fou des bellatre de dehors, y avait un putain de grain de wuie trop canon à l'intérieur , éhé :p


Par Ska-loon le Dimanche 3 février 2008 à 18:00
Moi j'aurais peur que Mawuie elle m'enferme seule avec elle dans une voiture... :x
Par LE SOULOU le Mercredi 6 février 2008 à 16:06
Hey hey dis toi j'viens de penser, toi y en a etre en vac la semaine prochaine hein dis?
Alors toi prendre ton jolie petit derrière et tu viens gouter a la tradition de l'apéro du mercredi chez bibi, logée nourrie blanchie!
On te fera découvrir l'empo HINHIN^^

Ah ceci n'est pas une question, une proposition, c'est un ORDRE!

Compris? =D
Par armonikasanssonx le Vendredi 8 février 2008 à 20:09
Hahin! Et bah tu sais quoi? J'vais tout faire pour venir! Mais faut absolument que j'organise à fond mes vacances pour ça : là weekend de pris plus lundi aprem et semaine du BAFA! Me reste à caser un chouille (mais pas sur encore) mercredi soir chez toi et revenir jeudi, et bien entendu les éternelles révisions pour ce p*tain de bac de m*rde mais-faut-passer-par-ça..

Donc je te tiens au courant mon soulou! Dès que j'ai du crédit aussi tien faut que j'm'en achète lundi!

=) <3
Par Ska-loon le Samedi 9 février 2008 à 16:02
Tu peux aussi venir dès mardi soir parc'que c'est soirée dvd entre filles chez marraine-marinou qui lui laisse gentiement sa maison :) et comme ça tu repars jeudiiii ^^ (enfin bon si tu peux venir qu'une soirée évidemment j'te conseille le mercredi hein :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2430706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast