armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 21 mai 2007 à 20:33

(cette fille est...)

Tyraniquement merveilleuse!

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3399341.jpg

 

 

 

Même que j'avais jamais squatté ici.La honte.

Je veux notre aprèm en grand mère, comme des vieilles filles que nous sommes.Je te kiffe.Et on ira sur le tourniquet.Regarder le ciel.Ecouter nos conneries.Se taire.Comme avant.On rentrera.On enfilera un pyjama ridicule.Tu m'foutras un matelas que je n'utiliserais pas ,parce que j'ai toujours eu peur de dormir pas à côté de toi. Ton rat fera un barouf pas possible.Et le matin on s'fera un ptit dej sur le canap.Comme avant.

 

Si si.T'es obligée.A demain 7heures ma bellouze =)

Par a-corps-des-ons le Lundi 21 mai 2007 à 20:34
Ah, et on regardera le film que tu voudra.Sisi =)


Mouak <3
Par mon-nain-porte-quoi le Lundi 21 mai 2007 à 21:37
Que oui qu'elle est merveilleuse ! C'est elle la plus meilleure !
Par armonikasanssonx le Mardi 22 mai 2007 à 6:22
Ohhh :')
Genre de truc qui met du baume a mon p'tit coeur si tot l'matin ça!
marci ma grand mère <3 Et que oui on s'la fera notre journée mamies-canapé-chocolat-disney
Umm on descendra un tas dmatelat hin! C'est pas que mon lit est ridiculement petit, mais il l'est. Sisi mdr même moi toute seule j'suis serrée dedans alors hin -.-
A notre prochaine bataille de Colle! muahahah je suis diabolique! * et la mère en string léopart sur le tourniquet d'abors! ouaip ^^'*

Tmmm fooort!!

*hey mon glandue j'suis merveilleuse mais tua t'es moi alors retournation du compliment tèrs chère ;)*
Par a-corps-des-ons le Mardi 22 mai 2007 à 19:45
bataille de colle? HINHIN C'EST DE LA PROVOCATION DE GROS SOLOU SA!


C'EST LA GUEGUEREUUUUUUHHH



Tm <3
Par armonikasanssonx le Mardi 22 mai 2007 à 21:49
MUAHAHAHAH
achtuuuung! tube de colle en joue, FEUUU!!

*et là c'est épilation gratouite des poils des bras XD*

tmmm <3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1925917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast