armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 15 juin 2007 à 6:27

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3512536.jpg

Hu =) en fin d'aprem j'suis en vacances. Ah p'taing j'arrive presque pas à me faire à cette idée. Elles paraissaient tellement lointaines. Mais si mais si ce sont bien CES vacances qui arrivent (et non pas un rominet-.-'). Celles tant attendus. Celles à qui ont peut donner en synonyme le mot Liberté! P'taing de hate qui me hante. Dailleur au fond tout profond très profond de mon moi, j'avouerais qu'il y a une certaine peur. C'est pas tous les ans les 18ans. Ces pas tous les ans que votre mere vous fait confiance. C'est pas tous les ans que vous devenez autonome. Que vous avez votre carte de retrait pour les vacances. C'est pas tous les ans qu'on grandi autant. Alors ça fait peur. Drôle de peur que cette peur jubilatoire.

 

Par armonikasanssonx le Samedi 16 juin 2007 à 16:55
J'ai envie de dire qu'on a la classe ou on l'a pas, quand même. Et nous, indéniablement, on l'a (h).
(J'aime pas ton clavier, il bouffe des lettres ou alors il les met pas dans l'ordre que j'veux)

Et j'ajouterai : ENFIN !!!!

J'ai pas relu l'article en fait, donc je sais plus trop de quoi il parlait, donc je commente hors-sujettement un peu...
Par armonikasanssonx le Lundi 9 juillet 2007 à 23:35
euh c'était mon pseudo ma pas ma personne sa non ^o)
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 3 août 2007 à 22:37
Lol.
Je savais pas que j'avais commé avec ton pseudo. On change pas une équipe qui gagne heiiin :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1997590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast