armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 23 juin 2007 à 15:57

Ceci est un article plus gai.

Par Adreqi le Samedi 23 juin 2007 à 18:14
C'est mieux :p
Par zibouiboui le Dimanche 24 juin 2007 à 13:27
alors moi j'ai besoin de gaité alors je met un com là =D
j'en ai marre de me sentir patrac c'est nul =(
et j'ai pas compris ton autre article tu sais celui qui est triste (j'ai le cerveau qui tourne au ralenti c'est pas de ma faute d'abord^^)
mouakk
Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 24 juin 2007 à 17:29
Youpiiii, cet article est de moi, aimez moi, kiffez moi, vénérez moi, vouvoyez moi, appelez moi maitre !! Oui ce sera tout, oui.
Par zibouiboui le Dimanche 24 juin 2007 à 17:45
tu te sens bien^o)
t'es sur?
parce que la .....
t'm mon "maître" mdr
Par Adreqi le Mercredi 27 juin 2007 à 21:36
dites, "maître", êtes-vous bien sûre de bien mériter cette apellation et tous ces témoignages d'affection ? je voudrais pas jouer les abat-jour, mais pour le rôle du vénérable il faut un vieux kroumi avec une barbe blanche de 30 mètres...
on t'... euh... on vous aime quand même tiens XD
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 29 juin 2007 à 13:38
Espèce d'abat-jour va.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2023687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast