armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 23 septembre 2007 à 20:13

Depuis hier je suis une truite Ichtiophobe et j'aime ça.
Article plus tard, là dodoo devoiiirs et mère sur le dos.
Me manquez déja <3

Par faites-moi-un-proces le Mercredi 26 septembre 2007 à 12:52
C'toi tu me manque !! Et pi j'ai oublier mon portable chez Mawy donc ça serait coule que tu m'envois un mail avec son numéros voilàààà ! zou-biiii ! Et puis oubli pas mes photos de burp !!
Tam.
Par Adreqi le Vendredi 28 septembre 2007 à 10:42
HAAAAA putain j'l'ai raté. bon bah bon annif :D (c'était hier non ?)
(na)
Par lanOu le Samedi 29 septembre 2007 à 0:58
bon n'ane hiver cerf ma zéOui !
Je sais je suis impardonnable je suis en retard ..
mais n'avais plus un poil de credit et pas de mémésene et mon systeme télépatique il fait la tronche en ce moment ! mais j'y ai pensé ..
Te fais plein de zoux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2220667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast