armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 18 juin 2007 à 21:38

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3537476.jpg
Shiva est un indien.

Découverte de mon chez moi.des cochon d'indes timides.des rats bagareurs.une tortue qui dance.un chien paresseux.un guizmo qui saute.un champs de fraise et une foret amazonienne de framboise.une tache sur un t-shirt.un sweet sur un poteau d'tomate.ma chambre a mon image.mes bijoux.une nitendo capricieuse.une chaise, une poubelle et quelques cascades.le grille pain de retour.un deubeul Netto.

Une aprem entre Pikmin bien simpa.
T'as pas réussi à terroriser mon frère.


"Y'a un bonhomme avec une touf et de lunnettes qui vient de rentrer."
"Ah ça c'est mon frère."

"Bah sa sent la merde ici."
"Les joies de la campagne."

"Hey on dirait un mini chien! C'est un quoi? un rongeur?"
"Oui oui c'est un écureuil en faite, d'ailleur il perd ses poils a cause du stresse!"
"T'en sais des choses!"
"Je saiiis et des choses passionnante même!"

"Bon ils sont où les rats?"
"Ah!! Tu viens de t'alonger dessus!"

La prochaine avec des cerises!

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3537469.jpg

 

Par mon-nain-porte-quoi le Lundi 18 juin 2007 à 21:53
'Tain mais Toinou, faut pas s'allonger sur les rats... S'pas fait pour ça t'sais... Après on s'étonne que le boudin d'la Wuie il respire bizarrement, tsss.
Par Miminee le Mercredi 20 juin 2007 à 21:08
Oh il a l'air d'etre tout gai (y) <- au choix, la dessus, je crois qu'il aime les betes (deja fait gaffe a ton pauvre rat et toute ta compagnie tu connais ses penchants pédophiles heiiiin...)
Enfin t'es bien sex comme ça ma Choup.
J'vous proute bien amicalement =D <3

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2009203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast