Laisse dormir ton bras en travers de mon ventre.
**
J'prefère dormir 3h que 15h. Allez savoir pourquoi . 10jours chez Elle c'est "de toute bôôté!" . Elle le matin, le midi, le soir, la nuit : à toutes heures . Une nouvelle déco . De nouvelles têtes . Du décallage horaire à volonté . Des fous rires . Des bouteilles en pyjama . De la pluie normande . Du texax(s) . Des photos . Tape tape tape . J'ai même pas été malade . Un Tam parce que c'est Matt à l'envers, même pas . Anna dans les livres .
"Un concentré de toi, même sur le marché mieux y'a pas."
**
Les autres font ce qu'ils veulent de tes mots, tandis que tes silences les affolent . Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas . Ou bien ils partiront sans t'avoir compris . Essayer de comprendre tes silences devient alors une mission impossible . A trop comprendre tes silence, ceux-ci deviennent incomprehensibles . On s'affole en les comprennant de travers . On s'en vexe. On hyperbolise ce qu'on ressent sur le moment . On se brise quelque chose au passage . On apprend que parler ne servirait plus à rien . Alors on aime en silence . On croise ton regard en retenant nos larmes . On se force à ne pas te serrer dans nos bras jusqu'à l'etouffement . On continue à t'aimer sans plus savoir a quoi tu penses . Pourtant après tant d'années on savait ce que tu pensais et ressentais en un regard .
"Tu sais la petite berceuse
Que je chantais pour t'endormir
Elle tourne dans ma tête jour et nuit"
**
Une semaine . sept jours . dormir avec elle . les voir destresser tous les deux . la voir lire . entendre sa musique à fond dans ses oreilles . faire des abdos . ne plus avoir de réseau . les retrouver en revenant . bronzer dans un champs . se raconter notre vie a 2h du mat' . l'entendre etre malade . la voir sourir en sachant qu'elle n'entend pas tout . aller sur ce macher dans ce magasin a cette heure ci . apprendre du vocabulaire d'allemand . jouer les étrangères dans la rue . le retour de squatteur le chien . le coq à 5h la mère a 8h . l'apéro a 18h pas avant . le pot de nut' . les nouveaux films . les oublies . le défillé dans la salle de bain . son parfum . les légumes . pas d'montre .
"Offrir : Anbitten!"
**
**
Et moi aussi, je préfère pioncer 3h, mais bizarrement, ça fait quand même un bien fou de retrouver son pieu et une nuit normale après 10 jours de nuits à la waleuguène (euh lol)
I kiffe you dans tes dents (de la mer) et bonnes vacances et reviens nous viiite darling de moi <3