armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 30 juin 2007 à 12:43

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3587351.jpg

Laisse dormir ton bras en travers de mon ventre.

**

J'prefère dormir 3h que 15h. Allez savoir pourquoi . 10jours chez Elle c'est "de toute bôôté!" . Elle le matin, le midi, le soir, la nuit : à toutes heures . Une nouvelle déco . De nouvelles têtes . Du décallage horaire à volonté . Des fous rires . Des bouteilles en pyjama . De la pluie normande . Du texax(s) . Des photos . Tape tape tape . J'ai même pas été malade . Un Tam parce que c'est Matt à l'envers, même pas . Anna dans les livres .


"Un concentré de toi, même sur le marché mieux y'a pas."

**
Les autres font ce qu'ils veulent de tes mots, tandis que tes silences les affolent . Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas . Ou bien ils partiront sans t'avoir compris . Essayer de comprendre tes silences devient alors une mission impossible . A trop comprendre tes silence, ceux-ci deviennent incomprehensibles . On s'affole en les comprennant de travers . On s'en vexe. On hyperbolise ce qu'on ressent sur le moment . On se brise quelque chose au passage . On apprend que parler ne servirait plus à rien . Alors on aime en silence . On croise ton regard en retenant nos larmes . On se force à ne pas te serrer dans nos bras jusqu'à l'etouffement . On continue à t'aimer sans plus savoir a quoi tu penses . Pourtant après tant d'années  on savait ce que tu pensais et ressentais en un regard .


"Tu sais la petite berceuse
Que je chantais pour t'endormir
Elle tourne dans ma tête jour et nuit"

**
Une semaine . sept jours . dormir avec elle . les voir destresser tous les deux . la voir lire . entendre sa musique à fond dans ses oreilles . faire des abdos . ne plus avoir de réseau . les retrouver en revenant . bronzer dans un champs . se raconter notre vie a 2h du mat' . l'entendre etre malade . la voir sourir en sachant qu'elle n'entend pas tout . aller sur ce macher dans ce magasin a cette heure ci . apprendre du vocabulaire d'allemand . jouer les étrangères dans la rue . le retour de squatteur le chien . le coq à 5h la mère a 8h . l'apéro a 18h pas avant . le pot de nut' . les nouveaux films . les oublies . le défillé dans la salle de bain . son parfum . les légumes . pas d'montre .


"Offrir : Anbitten!"

**
 

Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 30 juin 2007 à 13:58
Ces "tant d'années" ne sont pas forcément finies.
Et moi aussi, je préfère pioncer 3h, mais bizarrement, ça fait quand même un bien fou de retrouver son pieu et une nuit normale après 10 jours de nuits à la waleuguène (euh lol)


I kiffe you dans tes dents (de la mer) et bonnes vacances et reviens nous viiite darling de moi <3
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 30 juin 2007 à 15:00
J'me vois dans l'obligation de re-commer vu que j'l'ai fait trop tot, shame on me -_-'
Owi, dix jours de ouf de la laïfe :D vivement qu'mes parents repartent, que tu reviennes me supporter jour et nuit sans pause mouaha :p
Même j'ai pensé à toi hier soir : j'ai fait nos abdoooos, youhouh ! On y croit on y croit.
Promis je t'oublierai plus jamais dehors à 9h du mat' après avoir fait une nuit blanche et un monopoly avec Tam. Mdr n'empeche quand j'y repense, c'etait une des plus folles soirées rien que pour ça ^^'

Et puis aussi c'est nous qu'on est les meilleures, ouais !! Tape tape tape !!! <3
Tupuduku parc'que tu vas me manquer ma niante adorée.

Passe le bongour à Léos ! (au pluriel parc'qu'ils étaient un peu plein quand même !)


Saluuuut (quel imbécile ! non je disais.. bon voyage ! en ascenceur..) blabla
Par armonikasanssonx le Lundi 9 juillet 2007 à 23:30
Han! tu sais quoi?
Et bah ma soeur elle a dit un truc qui m'a fait rire et j'lui ai fait "tape tape tape!" et elle a pas compris ^o) bizare ça ^^

Oh que oui j'vais revenir te supporter mon glandue! et même que se sra pas plus tard que demain! =D
Ne pas oublier les efferalgaaaaants dailleur ^o) (oui je pense a ma valise... et a tout le rapassage quil me reste a faire T.T

Ca en vaut la peine de toute façon ^^

C'était un piège chinouuuaaaa! Oo
Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 10 juillet 2007 à 15:09
Ne pas oublier les cd à graver, ne pas oublier le collier d'Solou, ne pas oublier ma boucle d'oreille que t'as embarqué la dernière fois... Et tous les trucs superflus comme le fil pour étendre le linge, les matelas, et blablabla.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2043917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast