armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 29 novembre 2006 à 17:01

[ Nager dans la brume ]

*
Crier la vie quand tout haut on se tait.

Envie d'un vergé enneigé pour pouvoir crier ma réalité.

Regardes moi.

Mais tu ne pourras que me voir..

*

[ Marcher sur un nuage ]

Par SouCiS-SoN-SeCs le Mercredi 29 novembre 2006 à 19:47
Aaaaaaaaah oui mais ^o) si tu nage dans la brume, ça veut dire que tu voles? Mdr comme quand t'étais petite "mais solange putain si je te dis que je sais voler !!!" (enfin tu disais pas putain a c'tépok tété pa encore délinkante ^^)
Aaah toi toi toi!
T'aime toi!
Et meme si le mercredi midi j'ai la gueule dans le cul, et meme si le mercredi soir jdis que dla merde BAH JTAIME
mouak
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:13
Et euuh.. Si je dis un peu trop souvent "putain", je suis une grande delinquante prepubaire super rebelle???
Trocoule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1389162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast