armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 12 mai 2007 à 9:57

Vous avez le droit d'être un peu égoïste de temps en temps, marie ! Vous devez être directe et honnête quant à vos désirs. Vous ne devez pas vous sacrifier constamment pour préserver les sentiments d'autrui. Ce sera même assez positif pour tout le monde si vous vous lâchez un peu. Dites ce que vous voulez dire, faites des petits jeux d'esprit pour tester vos voisins, etc... Mais n'utilisez pas l'humour pour être blessante car vous en subiriez très vite les conséquences !

Par jiji159 le Samedi 12 mai 2007 à 10:01
Tout a fait d'acc sur toutes les choses dites
^^
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 12 mai 2007 à 12:53
Oui, lâche toi mon Wuie, dis c'que t'as à dire !!

Moi j'kiffe mon horoscope d'aujourd'hui : Laissez vivre la petite fille qui sommeille en vous, Marie. Revivez en vous immergeant dans vos souvenirs les expériences de votre enfance. Réalisez à quel point l'essentiel de votre savoir date de cette période lointaine. Retrouvez cette simplicité d'esprit et cette ouverture devant la vie. La vie est compliquée parce que vous le voulez bien. Vous devez faire preuve d'insouciance et de liberté, comme autrefois !

La vie est compliquée parc'que j'le veux bien (h) mwouhouh. Genre que oui quoi.
Bon et sinon becot hein.


<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1896292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast