armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 27 juin 2007 à 16:19

 

**

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3574450.jpg


Elles c'est moi.

Y'a rien à contredire.
Vivement les francofolies.
Bientot du nous à souhait.



<3

 

Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 29 juin 2007 à 15:11
Vous c'est moi encore plus. Dans deux semaines on y est. On a eu comme un avant gout, et croyez moi ca va pétarader du boudin (ou chier des bulles, au choix) :p

Bien bien hâte, ma foi. Vous kiffe dans vos têtes de ouf-malades de nos laïfes, quoi. (?)
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 30 juin 2007 à 14:00
Et puis j'ai envie d'ajouter que la photo du milieu c'est la photo des vacances. The photo of the holidays. Das Foto von den Ferien. Oh yeaaah my friends, oh yeah (demain ?!)

Dans 2 semaines on est en pleines Francofoliiiies (p'tain ca passe super vite, en fait ! Deja dans deux semaines, oh ouaiis c'est diiiingue Oo)


<3
<3
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 30 juin 2007 à 18:55
Au fait. J'apprécie comme tu dévoiles notre nature alcoolique sur ce montage :) (hein Mimy !...)
Par armonikasanssonx le Lundi 9 juillet 2007 à 23:32
Comment tu cracouz du tagage Oo
Mais c'est bien c'est bien =) cca m'en fait tout plein comme ssa

d'ailleur j'ai une réalitée a vous annoncer mes fafilles ... prètes?

rheum..

Vous etes mes alcooliques de mon coeurs! (et la jss persuadée qu'a al place de mon "rheum" vous avez lu rhum! allez y avouez sisi jle sais bieeen !

jvous aiiimeeeeeuuuuhhhh <3<3

Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 10 juillet 2007 à 15:09
J'aime pas le rhum.
Et je pense que de ce côté t'as rien à dire hein :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2035981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast