armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 15 mars 2008 à 16:14

Aujourd'hui : 1

J'm'impressionne toute seule vous pouvez pas savoir à quel point Oo

Nia <3

Et même qu'elle a oublié mon texto la fourbe XD
Ça va j'te pardonne t'avais d'autre truc à penser =p

Ah et aussi à 2h45
 un certain Lapin Michelin
m'a réveiller
il me le paiera
muahah


=)

Par Ska-loon le Samedi 15 mars 2008 à 18:40
Huhu c'est le moimoi c'est le moimoi c'est le moiniversaiiiire de mon Wuie d'amouuuur

(C'est le seuhseuh c'est le seuhseuh c'est le seuhseuhniversaire de moiiiii -_-')

Elle dit qu'elle s'excuse mais qu'elle est encore un peu bourrée d'hier soir.

J'ai mal à la tête.

Et puis voilà, à bientôt parc'que 'fuf.

'Fuf tu me manques 'fuf tu dois avoir des choses à m'raconter 'fuf moi aussi 'fuf ma tête réclame des babasses 'fuf on va aller au ciné 'fuf j'ai croisé tes parents l'autre jour à auchan parc'que 'fuf la vie auchan elle a quelque chose de plus (ou pas) et 'fuf j'ai des nouvelles fringues à t'montrer et 'fuf faut qu'on finisse ma jupe, 'fuf 'fuf 'fuf !!!!

Respiiiire. (expire expire)

Ah et 'fuf ça fait longtemps Mimy, encore plus. Pfeu.


JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME COMME UN OURAGAAAAN (8) <3
Par Gaz-0-line le Jeudi 27 mars 2008 à 10:22
J'aimerais ne pas me connaitre pour me rencontrer et me trouver trop génial ^
Par Ska-loon le Dimanche 6 avril 2008 à 21:50
Demain : 1 ... Bouh.
Par Ska-loon le Mardi 15 avril 2008 à 15:05
AUJOURD'HUI : 2 ! Gnihihi, tm tmm !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2487855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast