armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 24 novembre 2006 à 23:06

((Merci à lui de m'avoir aider à me comprendre))
Les yeux brulants d'avoir trop pleuré .

J'ai fini par comprendre, me comprendre . J'ai fini pas te l'écrire, me l'écrire . J'ai chercher la cause de tout ça sans la trouver . Mais maintenant je le sais . J'ai peur de mon avenir, mais surtout du notre . J'ai peur de ce grand voyage vers une mort certaine c'est sure . Mais ce dont j'ai le plus peur c'est que tu ne sois plus là pour le vive avec moi  . Plus de Nous pour affronter la Vie : je ne l'accepte pas . On c'était promis 111ans . J'veux juste tenir ma promesse . . C'est certain que je n'ai pas mesurer les concéquenses de tout ça . Mais expliquer ce qu'on ne comprend pas, ce n'est pas si simple .

Au fond c'est pas de l'Amour, c'est beaucoup plus . . et je ne m'imagine pas sans Lui et donc sans Toi .

Par SouCiS-SoN-SeCs le Samedi 25 novembre 2006 à 12:20
Une chose a dire...Je t'aime et j'ai lu ton mail.Il ne te reste plus qu'a aller voir les tiens.

T'aime fort.
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 25 novembre 2006 à 18:54
J'suis contente que tu te sois comprise. Que tout soit clair entre vous. J'avais mal d'vous voir comme ca toutes les deux... Je sais qu'c'est pas fini, que vous souffrirez toujours que votre Vous ait changé, mais au moins les choses seront claires.
J'vous aime fort vous 2 <3 <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1374314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast