armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 22 novembre 2006 à 18:46

Qui suis-je pour juger le monde?
Personne.
Alors je ne le jugerais plus.
Pensons simplement à l'Avenir.

Et qui sait ce qu'Il nous réserve..

* Mon Nom Est Personne *

*********************************************************

New style bloguien à partir d'ici ^^

Par SoLeiLnOiR le Mercredi 22 novembre 2006 à 19:06
bel article! bonne continuation a toi!! ^^
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 22 novembre 2006 à 20:04
EEUUUHH..?? Maaiiiis qu'est c'que c'est que caaaaaaaa??!
Pourquoiiii plus qu'un article??
Pour une fois, j'espere que c'est mes yeux qui merdent hein.

Morue d'mon coeur va.
Meme si t'as tout supprimé ton blog que j'kiffais sa mere, bah j'pourrais pas m'empecher d't'aimer, c'est moche hein ! Mouahaha!!
Par MaWuie le Jeudi 23 novembre 2006 à 6:31
hHéhé nion tes yeux ne merdouille pas, mais a pas peur ils sont toujours la mais en transparence.
Envie de changer le style de ce blogus (vivi) et puis ne plus regarder en arrière tu vois? alors comme le dit cet article : jprends un new départ, plus serein (ouai c'est fini detre jeune bande de con >.<) et j'me penche vers demain ^^

walaaaa
(de plus mon blog souvre bcp plus vite mdr et vu mon albert c'est un sacré avantage ^^")
taiiiimeeee ma chaussette! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1367413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast