armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:28

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3846386.jpg

Quand j'était toute petite, je croyais que mon jardin ne finissait pas . Qu'il était remplit d'un monde que moi seule pouvais découvrir . Je partais armée d'un baton . Je tuais des monstres invisibles . Je me nourrissais de framboises que je plantais au bout de mes doigts . Je n'arrivais jamais a en mettre dix . J'avais un sapin en forme de cabane et je volais le balais pour la netoyer . Je grimpais le plus haut possible dans le chêne quand ma mère me disais de rentrer . Je volais les Asterix de mon père et je les lisais dans les arbres . J'allais piquer les oignons dans le jardin de mon voisin . Je prennais en hotage des cochon d'inde et demandais une rançon en chocolat . Je trouvais des crapeaus des taupes et même un hérisson . Je martirisais les vers de terre . J'imaginais des remèdes à base de glands d'oignons volés et de feuilles de saule . Je croyais voler sur ma balançoise . Quand il neigeait je construsais des igloos, enfin les bases et j'imaginais le toit . J'grimpais a ma fenetre en évitant de me faire disputer . Et puis un jour mon père a couper le sapin qui me servait de cabane . Depuis je ne suis jamais retourner dans mon jardin armée d'un baton .

Je ne sais pas pourquoi j'ai raconter tout ça . J'pense juste à ce temps révolu et qui n'appartenait qu'à moi . Aujourd'hui je n'ai même plus ma cabane pour penser au passé . Juste une souche sans grand intéret .

**

Par au-bout-a-droite le Lundi 17 septembre 2007 à 18:59
nostalgie du temps qui passe..
t'a des souvenirs plein la tete, sans rien pour te rappeler qu'ils sont la, ta pas besoin de cette arbre, imagine qu'il soit la, imagine le comme les framboises au bout de tes dix doigts..

becooo <3
Par Adreqi le Mercredi 19 septembre 2007 à 18:16
Que c'est beauuuuuuu
(Titre : L'Histoire de la Mort d'un Arbre :p)
PS : me fais pas croire que c'est une photo récente hein, on est en hiver mais quand même ! :D
Par zibouiboui le Jeudi 20 septembre 2007 à 10:06
salut ma grande!!!!
je suis en pause de cours-_-' excel =D c'est cool hein:)
alors tu t'en sort dans notre beau lycée tout vert?:)
vivement samedi^^ mais mais.........c'est après demain!!^^ ouha!!!
on viendra te chercher moi je squatte vendredi soir chez la Wy^^ je sais pas si il y a Tam?!

becots becots!!!!!!!!!!!
t'm
<3
Par Ska-loon le Lundi 17 mars 2008 à 17:01
Tiens j'ai l'impression que j'avais jamais lu cet article... Il est beau. Et puis voilà, je sais pas. Il me fait toute chose (youki hein -_-).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2207993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast