armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 11 septembre 2007 à 6:22

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3831820.jpg

Et je suis enroulée sur moi même, j'ai mal au bide .
Enroulée comme un tube de dentifrice vide .


Quelqu'un peut me transferer dans un homme ?
J'en peux plus de cet Uterus a la con .

**

Par Meshii le Mardi 11 septembre 2007 à 8:56
Les ovaires qui travaillent, c'est vrai que ca fait mal.
Prends une vingtaine de spasfon. Ca passe au bout de qelques heures.
Par Ska-loon le Mardi 11 septembre 2007 à 9:25
Gneuh j'en connais une qui compatis -_-' (ah bah tiens, c'est moi justement)
Par faites-moi-un-proces le Mardi 11 septembre 2007 à 20:39
s'toi l'uterus !! Nan mais déconne pas ça peut toujours sevir !! Bisouuus ! Et sinon je sais pas si c'est moi qui est tagué l'autre banc dsl j'me souvient pas.. ^^
Tam.
Par roots-ska-good le Mercredi 12 septembre 2007 à 14:18
Mon commentaire n'aura puint de rapport vec larticle, j'annonce.


Bouhouuuu (ça commence fort hein?) dégoutée, hier, quand j'ai su que je prennais le bus vec toi j'nous avais acheter des chouquettes ettoutettout. Et même que le chauffeur y s'est pô arrêté.On l'déteste de suite ou maintenant?



<3
Par armonikasanssonx le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:49

Mawy : Oh oui compathie avec moi <3 (même la douleur nous est communiquée à distance, faut le faire hin?)


Tam : Nan c'toi l'uterus! J'te rappelle moi j'suis un urubu (et toc :p) et bien sache que y'a quelqu'un qui a taguer un banc et quil écrit dans le m^me style que toi (t'as peut etre un sosi Oo fait gaffe :x)


Slou : Ouii on le deteste desuitemaintenant! Quand j'suis passé devant l'arret et quil c'est pas arrèté j'ai crisé! Mais en même temps même dans l'allée du bus y'avait pas de place, il était pire que bondé le truc.. forcément ce jour là hin..
Oh non chouuuqueeeeettes :'( (mdr la fille qui pense qu'a manger tu sais -_-') elles étaient bonnes au moins? ^^ (moins bonne qu'avec moi j'suis sure! mais bon..)
La prochaine foi utilises les chouquette pour arrèter le bus! (c.f: les grains de raisin hin ^^')(mdr j'avais écris les grains de raison ..pouin pouin pouiiin)
Ce weekend j'peux pas sotir, weekend d'apres jessais daller a amien, weekend d'apres dapres jfais mon anniv en famille (youpii) et weekend d'apres dapres dapres jpeux essayer de négocier pour aller a rouen! Jvais venir vous squatter bande de Dieppois faux rouanaix! (wouhou vive l'orthographe^^') Qui m'ébeeeeerge? O=) (j'paye en bisous :p)

Comment t'as eu la plus longue répoooonse (j'en connais qui vont etre jaloux! ferme bien la porte a clef ce soir on sait jamais ^o))

Jkiff votre tasse bande d'uterus humanoïsés! (ouai bon Tam t'es une fille pour le coup. Si t'es pas content, en compensation j'toffre le mien à noel dans un pot de confiture, ça te va?)


*moi où comment craquer sans concentré dans un commentaire ^^' la preuve que vous me manquez hin*

Par Adreqi le Vendredi 14 septembre 2007 à 16:10
On fout vraiment n'importe quoi dans un blog hein XD
PS : t'aurais pu ranger ta chambre avant d eprendre la photo :P
_____________________________________
( me cherchez pas chuis déja dehors )
__________________¦¦_________________________________________

Bisous quand même hein, pis bon courage :p (c'est la rentrée depuis peu non ? ^o¦ )
Par faites-moi-un-proces le Mardi 18 septembre 2007 à 23:58
Chiche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2197783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast