armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 17 mai 2007 à 11:24



Mon prince charmant s'est cassé la gueule en descendant du carrosse, j'en suis sure.

Par mytitiworld le Jeudi 17 mai 2007 à 11:32
alors ce ne sera qu'un léger retard...
Par mon-nain-porte-quoi le Jeudi 17 mai 2007 à 19:01
Imagine un preux chevalier, mais pas le bon, pas celui qui fait palpiter tres fort ton coeur.
Et imagine un beau prince charmant, celui qu'il te faut, mais un peu amoché par une chute en descendant du carrosse.

Tu préfères pas attendre ? :)
Par a-corps-des-ons le Vendredi 18 mai 2007 à 20:32
Et puis merde hein faut la voir la marche aussi!


Il est ptete tout simplement blond.
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 19 mai 2007 à 12:08
J'crois bien qu'j'ai pas reussi a m'exprimer comme je voulais dans mon commentaire sur cet article. EH BAH TANT PIR. En gros (en petit aussi, cela dit) ca voulait dire qu'il vaut mieux attendre plutot que de tomber sur un prince charmant qu'au final c'est pas le bon et que tu seras pas éperdument amoureuse :)

Tu voiiiis.
Par armonikasanssonx le Samedi 19 mai 2007 à 12:20
Je voiiiiiiis ^^
Par zibouiboui le Dimanche 20 mai 2007 à 18:32
c'est pi être Mawy ta princesse charmante puisse qu'elle sait trés bien tombée du carrosse. mdr
desespère pas un jour viendra et pouff il arrivera !(pi être en tombant du ciel, fait gaff à ta tête mdr)
rolala j'arrête je craque
t'm
Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 20 mai 2007 à 18:47
Mdr je sais pas c'que j'ai fait aux gens aujourd'hui, mais ils prennent un malin plaisir à me rappeler que je sais pas descendre de voiture sans tomber ^^' JE LE VIS TRES BIEN, D'ABORD. Sachez le.
Par choops le Jeudi 16 août 2007 à 10:20
Peut être que ton prince charmant a eu un accident d'carosse avec le mien, faudra examiner c'te possibilité je pense ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1911538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast