armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 30 mai 2007 à 20:10

**

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3741672.jpgDu mal a me dire qu'ils ne seront plus là avec moi . J'chercherais plus entre les cours à les voir à travers les carreaux . J'me mettrais plus sur la pointe des pieds dans les couloirs pour essayer de les apercevoir . Y'aurra plus qu'un vide contre ce radiateur cet hiver . Plus personne à attendre au hall de gare . Y'aurra juste la dose de paquerettes dans l'herbe, mais j'aurais pas le courage de les ramasser . Y'aura plus d'Echo à Ango . J'crois que le prochain 27 septembre sera le plus triste de ma vie . Pourtant j'serais grande, majeur, et toutes mes dents ! Mais non, j'arrive pas à m'y faire . J'veux m'arrèter d'grandir maintenant ça suffit ! Passez moi la télécommande pour mettre STOP à vie, et si non et bien  abonnez moi à Kleenex.com .. Tous leurs sourirs vont me manquer . Leurs regards, leurs paroles, leurs gestes, leurs mauvaises humeurs, leurs pleures, leurs calins, leurs flemmes, leurs envies .
Eux quoi .
Redoublez notre vie .
Et là quelqu'un à un mouchoir ?

Pix : Mon Grumo <3 et Moi .

Par a-corps-des-ons le Mercredi 30 mai 2007 à 20:28
:/

On a eu la meme idée d'article quasiment.

http://a-corps-des-ons.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://a-corps-des-ons.cowblog.fr/
Par a-corps-des-ons le Mercredi 30 mai 2007 à 20:28
:/

On a eu la meme idée d'article quasiment.

http://a-corps-des-ons.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://a-corps-des-ons.cowblog.fr/
Par a-corps-des-ons le Mercredi 30 mai 2007 à 20:29
Meme que jme répépéte la mdr
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 30 mai 2007 à 20:51
Tu veux que j'repleure, c'est ça qu'tu veux hein ??!

Dis toi que tu seras pas la seule à être seule... On sera tous pommés quelque part. A la difference que toi, chaque endroit que tu croiseras te rappellera nous. Oh oui je sais c'que tu ressens ma bellotte, je sais. Mais je sais aussi qu'on sera toujours là. Peut-être pas pendant la semaine, peut-être pas aussi souvent, mais le week end, on sera au rendez-vous ! Et si tu peux pas sortir c'est nous qu'on squattera St Nicolas. Parc'que moi sans vous, et surtout moi sans toi, j'suis plus rien non plus. On sera tous dans la même galère, finalement. Enfin plus ou moins. L'avantage c'est que quand on se reverra, ce sera seulement avec des sourires. Notre mauvaise humeur qui nous accompagne a Ango tous les jours on la laissera au placard ! Et un week end de sourires, ça vaut bien une semaine de mauvaise humeur :)

Te kiffe te kiffe, a peur.


<3
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 30 mai 2007 à 21:19
Echooooo !!!

J'veux qu'tu les ramasses quand même, les paquerettes. Parc'que c'est pas dit que là ou j'serai y'en ait. Alors fais le plein pour moi ! Et j'ai envie de dire : ta gueule, le 27 septembre ce sera couuule. Ou du moins le week end qui va avec. Tu crois vraiment qu'on va te laisser seule pour tes 18 balais toi ??! Mwouuh la gue-din dans son peu-sli !!


Ouais, j'me casse. Tasse. Bol. Bolinette (c'est un p'tit bol !). Nesquick. Poulain (mwuh j'fais d'la pub, s'mal !..). Cheval. Demain !! Texaaaaaas (et en plus ca re-rime avec le début, j'me kiffasse (h))


(...)
Par Adreqi le Jeudi 31 mai 2007 à 11:38
y'a une justice XD
nan jvé pas faire mon méchant, ce serait méchant... dis donc ton coup de blues est communicatif, tu mets la gomme quand tu t'y mets :'(

mais bon fallait bien que ça arrive un jour. c'est la vie (y'en a qui se mutile pour moins que ça (j'ai eu le malheur d'écouter NRJ hier soir XD (tiens ça fait beaucoup de parenthèses (au fait ça me fait penser : te mutile pas TOI, la beauté est trop éphémère pour y porter atteinte. (la vie aussi, ndlr(bon c'est pas que jsuis chiant avec mes parenthèses mais va falloir les refermer là.))))))

on dirait que t'as plein d'amis qui compatissent mais en fait on est que 3 Oo ( hu ? 300 ? )

bon allez. le parenthésiste te dit : bonne nuit !
(au fait : t'acharnes pas : la télécommande est pétée. encore un bug microsoftien XD)
Par china-r0ses le Jeudi 31 mai 2007 à 22:26
Mdr mais c'est pas possible on a tous la meme idée d'article.. Ca veut dire qu'en fait c'est pas un cauchemard, c'est pour du vrai tout ça :'(

MAIS Y'A CET ETE, ET CET ETE, OUA.
J'vous dis que oua. Et pis c'est tout.
Je vous AIMeuh.
Par au-bout-a-droite le Vendredi 1er juin 2007 à 15:39
s'tro la periode des gros coups de blues >< allez arreter de snafouiller, j'aime pas les gens qui s'naffouille.. ca me fait snafouiller (et la tu compte le nombre de fois quel a dit " snafouille")
vivement qu'on se démolisse le cerveau a gros coup d'alcool ... =)
muaakkk dans vo'te face
Par xXx-s0mewhere-xXx le Mercredi 6 juin 2007 à 21:52
Tu sais ba moi j'serais la pi j'déprimerais autant que toi pi onseras toutes les deux comme deux manantes complètement pomée pi si tu veus les paquerettes j'veux bien les cueillir avec toi mêmee si c'est pas mes souvenirs ni mes delirs!!
Tu sais quoi on va bien s'emmerder l'an prochain sans tous ces couillons la!!!
t'adore fort tite mawie!!!
Par choops le Jeudi 16 août 2007 à 10:22
Whoow, j'lis ça, et paf, ça m'rapelle que la rentrée (sans Eux) arrive à grands pas c'te salope. C'que j'ai peur !
Courage en tout cas (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1952175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast