armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 17 juin 2007 à 13:01

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3522242.jpg

"Elle promène son alcool de verre en verre."

Ah que oui j'vais en manger des vacances jusqu'a devenir énorme! Un début tout en sourire . Pilouz par ci par là .  1h28 au teléphone dans la cours de pablo . Les pains au laits qui ont vécu du midi jusque 1h du mat' . Un lampadaire des plus attirant . Des flaques d'eau invisibles . Du froid mais un radiateur officiel . Grande découverte : l'heure affichée au plafond! 3h33 à ne pas voir 4h44 pas beaucoup vu . Bataille de coussin. Les p'tits mots dans l'entrée . Tête de malade le matin . Des "oh ça m'gonfle" . Des bébés chips, toujours vivants à ce jour . Des " Hey marie! C'était toi la copine de gael!" Ah non y'a erreur. Y'a des mots drôles comme Glue, Gleu glue .  Les braises tant attendues . Racontage de vie . 20seconde de poppers . Des têtes famillières .  Des envies de rire . D'la sangria dans la salade de riz . Grand commité dans une petite cabane . "onestenjuin" . La p'tite bête du matin qui surprend . Hate d'être a mardi . Mise au point du programme . Raccourci-vacances . Pas d'parents, des parents et pas d'parents .

**

Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 17 juin 2007 à 14:54
"Oh ça m'gonfle !!" mdr... Fort bon début d'vacances ma foi :D à l'image de ces trois mois j'espère bien, mouahaha !!
J'ajouterai rien, l'article parle suffisamment d'lui même.


Te kiffe bella !
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 7 juillet 2007 à 23:26
Et maaaa-gni-fiiiique "peace & love" sinon, j'dois dire. Et les droits d'auteur t'en fais quoi hein ?! ^^ huhu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2003766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast