*
Comment résumer ces moments passés avec eux . Cette sensation de liberté . Ces envies de tout faire comme bon vous semble . J'crois que c'est à vivre et pas a expliquer . A vivre et surement à revivre, parce que c'est pas tout ça hin mais j'en reveux . Oui fille capricieuse "daddy je veux un écureuil!" . Mais bon . Deux semaine . Une Wy . Une Mimy . Une Adrienne . Un Tam en chemin . Des Francofolies . Une bataille d'eau qui amène la pluie . Des poissons dans le port . Milles couleurs dans un marché . Bitume, herbe, sable : le bonheur des orteils . Les coups d'soleil . Les moustiques . Les rencontres . Pas d'Panique . De l'alcool : "Fatal bazooka, crÔa" . Une visite nocturne . Adrienne qui titube sous la pluie . Des discutions téléphoniques . Des balles de jonglages, qui servent pas qu'à ça . Les allemands dans les toilettes . "Comment on dit bisarre en Anglais?" wesh hin -.-' . Le reflet de la lune dans la mer . Un requin pelerin pas si loins . On raconte nos rêves de gosses . Une innondation de chambre imprévue . Des pommes de pins . Des sourires . Leurs sourires ..PHOTOS A VENIR.
Au fait, mes balles de jonglage ont pas particulièrement apprécié leur soudaine réincarnation en ovni ^^'
Et on refait ça quand vous voulez, parc'que vos sourires ils valent toutes les vacances du monde. Et toc !
(Moi aussi j'attends impatiemment les photos, parc'que c'est pas que celle là me met pas en valeur mais... ah bah si, en fait, c'est exactement ça -_-')
J'vous kiffe vos bols, un truc de ouf guedin !! Merci pour ces quelques jours de pur bonheur mes enfants <3 (bonjour les enfants ! c'est l'ami émi avec vous ! on va vous chanter une chanson qui s'appelle... la ferme !)
(J'ai beaucoup dit "parc'que" dans ce commentaire ma foi.)